Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'humour, c'est la pilule qui fait tout avaler

L'humour, c'est la pilule qui fait tout avaler

Published Sep 24, 2020 Updated Sep 24, 2020 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 239 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'humour, c'est la pilule qui fait tout avaler

Nouvelles définitions du futur dictionnaire de l'humour !

-Amalgame : alliage dentaire fait d'argent et d'étain, chaque métal avec la dent citée qui lui correspond !

-Censure : un musellement de la pensée et de la parole sans Presse aidant !

-Duel : à l'origine une querelle d'égaux pour finir entre eux tués ! 

-Insomniaque : un homme ou une femme qui ne dort pas ; est sans nuit !

-Intérêts : économie en somme entre bons gains et livrets !

-Lubie : désir impérieux ; est-ce tocade de l'envie ?

-Luisant : avant même de réfléchir ; qui réflète quand il a plu !

-Mâchoires : une double rangée articulée dedans pour prendre au maxi l'air ! 

-Nimbus : pluvieux que le cumulus, l'ancien nom de ce gros lourd d'eau de nuage qui l'été nous précipite dans la tente !

-Raccourci : pars, cours, allant vers ; mais avant tout comme allant droit !

-Recalé : qui a raté son épreuve ; paradoxalement cent pour cent merder pour y arriver !

-Ritournelle : en fin de conte, redite qui se répète comme moulin appris hier !

-Spermatozoïde : très vite mais tout doux semant, une cellule qui suit le mouvement et ne sait plus où elle hâbite !

-Tiaré : une fleur dans les cheveux rien que pour parer haut !

-Toreros : l'autre nom des bouchers à l'arène !

Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S39/2020

Titre de Maxalexis

lecture 239 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate You can support your favorite writers