Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Demolition Man

Demolition Man

Pubblicato 3 nov 2022 Aggiornato 3 nov 2022 Musica
time 2 min
2
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 3 commentos
lecture 101 letturas
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Demolition Man

Strategy, Publicité

 

Strategy, La Publicité (A. de Marvala- Jean-Louis d’Onorio/Georges Granier), RCA, 1984.

Le morceau est ici.

 

Publicité

 

Dans Demolition Man, quand Sylvester Stallone se réveille de sa longue sieste cryogénisée, il découvre un monde nouveau, dont toute violence a été éradiquée ou presque, mais c’est surtout dans les détails que le plus insolite apparaît. Par exemple, il n’y a plus de chansons : on écoute désormais les anciennes publicités. Dans les restaurants chics (Pizza Hut), un pianiste d’ambiance joue les jingles à la demande. Imagine un peu ça : un monde dans lequel de vielles scies tournent en boucle sans aucune invention, indéfiniment, et je ne parle pas de Nostalgie. Quelque chose s’est grippé pour de bon dans le système.

 

 

Putain ça penche

 

En 1984, le groupe

lecture 101 letture
thumb 3 commentos
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (3)

avatar

Stéphane Hoegel 1 anno fa

Encore une fois dans le mille : j'adore Richard Gotainer, mélodiste hors paire et parolier azimuté, multi-instrumentiste et à la voix éraillée inimitable. Derrière la façade "chanteur de musiques rigolotes" se cache (à peine) en vérité un immense talent de musicien.
avatar

Benjamin Mimouni 1 anno fa

Je t'attendais plutôt sur Stallone sur ce coup-là, mais Gotainer me va très bien. Je prends.
avatar

Stéphane Hoegel 1 anno fa

Ah mais on est d'accord que Demolition Man, les 3 coquillages, tout ça, c'est culte aussi ;-)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Musica

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti