Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"L'Ile d'Après" sur scène

"L'Ile d'Après" sur scène

Publié le 12 mai 2021 Mis à jour le 12 mai 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 33 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"L'Ile d'Après" sur scène

Quelle attitude adopter suite à la crise que nous traversons ? Vers quelle humanité veut-on tendre ? Et quelle planète habiter ? Sommes-nous prêts à changer de modèle ? Quelle part les politiques prennent-ils dans cette aventure ? "Demain" et "le monde d'après" s'ouvrent-ils sur un horizon accessible ou sur une chimère ? Voici quelques-unes des questions qui seront posées lors des seize représentations de "l'Ile d'Après", énergiquement mise en en scène par Camille GEOFFROY et interprétés avec brio par les 19 comédiens de l'atelier théâtre de la Maison des lycéens.

Au moment où débute la pièce, la Terre a bien changé et face à la dégradation progressive de l’environnement et des conditions de vie, les hommes aspirent à une autre existence sur « l’Ile d’Après », lieu imaginaire ou réel auquel ils essaient encore de croire. Ce sont des envoyés de cette Ile d’Après qui leur redonnent espoir et qui les y conduisent. Mais les voyageurs du Monde d’Avant sauront-t-ils s’adapter aux conditions de vie particulières à ce nouveau territoire d’Utopie ?

lecture 33 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur