¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
les épouvantails 

les épouvantails 

Publicado el 13, jul., 2024 Actualizado 13, jul., 2024 Política
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
2
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

les épouvantails 

Gaston Lagaffe Tome10 (éditions Dupuis) pour l’extrait de l’image.

Je suis épouvanté.

Le chaos politique est instauré par des épouvantails.

Épouvantail hors concours, Macron, magouilleur responsable à 1000 %.

Épouvantail qui manipule les forces de gauche et les pauvres : Jean-Luc Mélenchon

Épouvantail de la politique du XX° siècle, encore dans tant d’esprits qu’il influe sur les résultats de ses successeurs : Jean-Marie Le Pen.

Je suis encore plus épouvanté par les organes de communication des maîtres du capitalisme : la télévision et le web.

Aux informations ce samedi soir 13/07/2024, aucun scrupule pour passer du reportage sur les derniers morts à Gaza à celui sur le mariage indécent en Inde de multimilliardaires.

Mais, en zappant, je suis par hasard tombé sur un philosophe très réconfortant à écouter : Michel Onfray sur Cnews (je crois que c’est la première fois que je regarde cette chaîne !, car elle est percluse de publicités).

Je suis époustouflé d’arriver encore à bien dormir. Sans doute que mes rêves se focalisent sur de petits instants salvateurs : lire et publier sur Panodyssey, discuter avec les amis de la décroissance….

Bruno

lecture 73 lecturas
thumb comentario
2
reacción

Comentario (1)

avatar

Bernard Ducosson hace 2 meses

D'un côté comme de l'autre, situation épou...vantable !

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey