

Flora Chapitre 20
Este es el último artículo que puedes leer este mes sin iniciar sesión.
Para eliminar el límite y aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic aquí abajo, ¡es gratis!
Inicar sesión
Flora Chapitre 20
Ses mots résonnent encore et toujours dans ma tête. Qu’il puisse lire dans les pensées ça m’indiffère, moi aussi j’ai un don que les autres n’ont pas, mais qu’il soit amoureux de moi m’a fait l’effet d’un boulet de canon. Quand je repense à tout ce qui s’est passé aujourd’hui et au courant de la semaine et je n’arrive tout simplement pas à y croire. J’ai aussi d’autres questions à poser à ma mère biologique, mais je ne crois pas que j’ai envie de la confronter à nouveau. Je préfère profiter des journées qu’il me reste pour visiter quelques monuments. Je parlerai à Émy par téléphone à mon retour au Québec, pour le moment j’aimerais juste profiter de la ville et de la présence de Maxime pour me changer les idées. J’ai quand même passé trois jours à espérer qu’il ne succombe pas à ses blessures et à propos d’Émy, je ne sais pas non plus quoi en penser. Je suis plutôt mitigée. Bien sûr que j’ai envie d’apprendre à la connaître et j’ai envie de passer de bons moments avec elle et je veux encore en apprendre sur mon… « peuple ». C’est d’ailleurs encore un grand mystère pour moi. En même temps, après ce qu’elle m’a fait, je ne suis pas en adoration avec elle. Elle dit m’avoir écartée de sa vie à cause de la mort de mon père et ne pas m’avoir repris sous son aile, car son nouveau mari ne veut pas de moi et c’est plutôt dérangeant. Il me semble que dans mon livre à moi, ce n’est pas une bonne raison pour refuser de revoir son enfant. Je ne veux pas paraître égoïste, mais elle aurait peut-être dû me faire passer avant son mari qu’elle ne semble même pas aimer. Et qui plus est, c’est un personnage violent et agressif.
La journée qui a suivi a été plutôt calme, j’ai appelé Maxime pour lui dire que je préférais passer la journée seule finalement étant donné que je n’ai pas très bien dormi la nuit passée (en fait je n’ai pas dormi du tout). La déception dans sa voix m’indique qu’il aurait probablement aimé me voir aujourd’hui, mais il n’insiste pas sans doute de peur de paraître trop envahissant. J’ai donc tenté de dormir en avant-midi, mais sans succès. Les sentiments de Maxime à mon égard me font sans cesse réfléchir, lui ai-je dit la bonne chose?
Étendue sur le grand lit de ma chambre d’hôtel, je décide finalement de faire quelque chose de
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Flora de Camille Benoit
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room