Chapitre 2
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 2
Je viens tout juste de me tirer des bras de Morphée, je fais battre mes paupières à plusieurs reprises pour y voir plus clair. Je suis tellement confortable dans mon lit et je ne veux pas le quitter, il fait noir dans ma chambre et j’ai l’intention de faire la grasse matinée étant donné que les cours recommencent demain et que je ne suis vraiment pas prête à ce terrible choc. Heureusement qu’aujourd’hui c’est mercredi, cela veut donc dire que j’irais seulement deux jours à l’école cette semaine et ensuite je pourrai profiter de la fin de semaine. L’école n’est même pas commencée et j’ai déjà hâte à la fin de semaine. Quelle élève je suis?
Amélia : Lève-toi Rose!
Quelle terrible phrase. Et si je m’étais trompé et que la rentrée scolaire est aujourd’hui? Non, c’est impossible.
Amélia : Rose?
Moi : J’arrive tout de suite.
Elle m’attend en haut des escaliers dans son uniforme de travail.
Moi : Qu’est-ce qu’il y a?
Amélia : Je voulai
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Flora de Camille Benoit
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room