Flora Chapitre 19
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Flora Chapitre 19
Une quinzaine de minutes plus tard, un taxi nous dépose devant mon hôtel et nous montons à ma chambre. Je fais s’allonger Maxime sur mon lit et nous discutons un peu de ce qui s’est passé.
Max : Comment se fait-il que je n’aie pas une égratignure alors que j’ai passé à deux doigts de la mort.
Moi : Maxime, ça ne me tente pas vraiment de parler de ça, j’ai passé trois horribles journées sans savoir si tu allais survivre. J’aimerais me changer les idées.
Il soupire.
Max : Tu sais que tu peux me faire confiance Rose.
Je ferme les yeux.
Moi : Tu n’as pas besoin de savoir pour le moment.
Max : Si tu crois qu’il est mieux pour moi de ne rien savoir, je te fais confiance.
Moi : Merci, ne t’inquiète pas je te le dirai un jour, mais pas aujourd’hui.
Les minutes passent et le silence pèse.
Max : Et si nous allions marcher et visiter la tour Eiffel. Nous sommes à Paris quand même et je suis certain que ça te changera les idées.
Moi : T
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Flora de Camille Benoit
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room