Flora Prologue
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Flora Prologue
Je suis Rose Causivin, j’ai 16 ans, je suis née le 14 mars 2002. Je ne suis plutôt réservée et je ne peux m’empêcher de faire des blagues quand j’écoute un film. J’ai plusieurs passions comme la cuisine (surtout pour les desserts), la couture, le dessin, la peinture. J’aime également jouer de la guitare, à l’occasion, bref j’adore l’art en général. J’aime beaucoup (trop) les chats aussi (oui, je suis une crazy cat lady), j’ai un chat et je l’adore. J’aime aussi faire de longues promenades dans la forêt, seule pour pouvoir simplement respirer un peu d’air frais, car je trouve que je ne passe pas assez de temps dehors à cause de l’école et aussi, car j’aime bien être toute seule pour réfléchir ou seulement pour mettre de l’ordre dans ma tête. Il y a aussi le fait qu’être près des arbres et des plantes me procure une sensation de joie, de bonheur, de paix et d’apaisement profond.
Ma meilleure amie s’appelle Élizabeth, elle vit comme m
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Flora de Camille Benoit
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room