Chapitre 10
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 10
Le cours suivant se déroule à l’extérieur, sur la piste d’athlétisme et nous devons courir pendant 25 minutes sans nous arrêter (youpi !). Je lace donc mes souliers avec beaucoup d’attention pour ne pas me retrouver face contre terre (et le nez en sang). Puis, je démarre ma liste de lecture pour m’occuper un peu l’esprit et me donner la force de continuer. Je sais très bien que je peux courir plus que ça, mais j’ai l’impression que l’école a toujours un petit côté démotivant. Mon corps n’est pas totalement réveillé et je crois que ça ne sera pas ce qui a de plus facile. Au coup de sifflet, je m’élance, mais pas très rapidement, je sais bien que je suis capable de courir pendant tout ce temps (et même plus), mais je dois tout de même y aller à mon rythme pour ne pas m’épuiser en cinq minutes.
Comme à l’habitude, les chansons s’enchaînent et je mets un pied devant l’autre sans y réfléchir, tous mes mouvements se font sans que j’aie à y
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Flora de Camille Benoit
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room