Chapitre 2
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Chapitre 2
Je viens tout juste de me tirer des bras de Morphée, je fais battre mes paupières à plusieurs reprises pour y voir plus clair. Je suis tellement confortable dans mon lit et je ne veux pas le quitter, il fait noir dans ma chambre et j’ai l’intention de faire la grasse matinée étant donné que les cours recommencent demain et que je ne suis vraiment pas prête à ce terrible choc. Heureusement qu’aujourd’hui c’est mercredi, cela veut donc dire que j’irais seulement deux jours à l’école cette semaine et ensuite je pourrai profiter de la fin de semaine. L’école n’est même pas commencée et j’ai déjà hâte à la fin de semaine. Quelle élève je suis?
Amélia : Lève-toi Rose!
Quelle terrible phrase. Et si je m’étais trompé et que la rentrée scolaire est aujourd’hui? Non, c’est impossible.
Amélia : Rose?
Moi : J’arrive tout de suite.
Elle m’attend en haut des escaliers dans son uniforme de travail.
Moi : Qu’est-ce qu’il y a?
Amélia : Je voulai
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Flora by Camille Benoit
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room