Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Si vous avez des mots de tête c'est que vous êtes humoureux !

Si vous avez des mots de tête c'est que vous êtes humoureux !

Published May 6, 2021 Updated May 6, 2021 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 96 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Si vous avez des mots de tête c'est que vous êtes humoureux !

Chaque vendredi 15 définitions du futur Dictionnaire de l'Humour de Bernard Ducosson et en cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone- à entendre à ma façon.Tout d'eux à prendre aux mots !

-Alibi : couverture quand on est dans de beaux draps !

-Calligraphier : écrire de belles lettres sur papier comme gravé sur pierre, dans chaque cas avec un style haut en creux !

-Coassement : Cri du crapaud, alors qu'il est tétard depuis longtemps, petite musique d'eux nuit pour l'humain !

-Contrarié : à l'entendre, qui manifeste paradoxalement plein d'heureux sentiments !

-Echangisme : échange de parties-cul liées entre croupes de particuliers !

-Embolie : accident de la circulation !

-Filature : travail d'épier mais seulement quand ça marche !

-Morpion : parasite qui se cache dans tout lieu humide du corps et surtout l'habite !

Mouillettes : langues de pain pour accompagner quelques chauds oeufs à manger !

-Petit-déjeuner : le matin au pied levé, paradoxalement un plat qu'au pieu !

-Prier : parler à Dieu, pas toujours à dessein !

-Rizière : lieu où le riz peut se présenter cantonné avant d'être réparti !

-Squaw : une femme à mère indienne !

-Tricheur: joueur qui a souvent quelques dés faux de cachés !

-Timidité : une marque rouge qui reste surtout quand on est face !

.

à la prochaine...

Le dicton de la semaine :

"L'union fêle à force"

Photographie de couverture de Madeleine Maccan et dessin des morpions de Kreb pour "La Trousse Correzienne"

Titre de Bernard Ducosson

 

lecture 96 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers