Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Si vous avez des mots de tête c'est que vous êtes humoureux !

Si vous avez des mots de tête c'est que vous êtes humoureux !

Pubblicato 6 mag 2021 Aggiornato 6 mag 2021 Cultura
time 1 min
2
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 99 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Si vous avez des mots de tête c'est que vous êtes humoureux !

Chaque vendredi 15 définitions du futur Dictionnaire de l'Humour de Bernard Ducosson et en cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone- à entendre à ma façon.Tout d'eux à prendre aux mots !

-Alibi : couverture quand on est dans de beaux draps !

-Calligraphier : écrire de belles lettres sur papier comme gravé sur pierre, dans chaque cas avec un style haut en creux !

-Coassement : Cri du crapaud, alors qu'il est tétard depuis longtemps, petite musique d'eux nuit pour l'humain !

-Contrarié : à l'entendre, qui manifeste paradoxalement plein d'heureux sentiments !

-Echangisme : échange de parties-cul liées entre croupes de particuliers !

-Embolie : accident de la circulation !

-Filature : travail d'épier mais seulement quand ça marche !

-Morpion : parasite qui se cache dans tout lieu humide du corps et surtout l'habite !

Mouillettes : langues de pain pour accompagner quelques chauds oeufs à manger !

-Petit-déjeuner : le matin au pied levé, paradoxalement un plat qu'au pieu !

-Prier : parler à Dieu, pas toujours à dessein !

-Rizière : lieu où le riz peut se présenter cantonné avant d'être réparti !

-Squaw : une femme à mère indienne !

-Tricheur: joueur qui a souvent quelques dés faux de cachés !

-Timidité : une marque rouge qui reste surtout quand on est face !

.

à la prochaine...

Le dicton de la semaine :

"L'union fêle à force"

Photographie de couverture de Madeleine Maccan et dessin des morpions de Kreb pour "La Trousse Correzienne"

Titre de Bernard Ducosson

 

lecture 99 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti