Qui fait de l'humour inspire de l'amour
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy28 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Qui fait de l'humour inspire de l'amour
Chaque vendredi 15 définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson et un cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone - à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !
-Compliment : un mot gentil dit rien que pour ça : attend'rire !
-Conciliateur : un intermédiaire qui facilement dit certes !
-Crâne : boite qui présente une certaine résonnance chez qui peut avoir des difficultés à raisonner !
-Crâner : faire le fier, jeter la pierre et parfois sans trop chercher ; "la ramener" !
-Culpabilité : sentiment de faute quand la cause est établie et "l'effet blesse" pansé !
-Culpabiliser : prendre pour soi ce qui n'est pas coton, surtout s'il y a tissu de mensonges !
-Décennie : aux ans chers de la vie, une attribution au mieux dix ans !
-Déculottée : sans dessous, dessus, ou dans un autre sens, sans dessous de su !
-Dégobiller : manière de vomir en argot mais rien que pour ceux saouls à jets !
-Dot
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room DANS MON DICO A MOI by Bernard Ducosson
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room