« césar » dans sa folie fait le pari de la zizanie en l’instaurant parmi les français
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
« césar » dans sa folie fait le pari de la zizanie en l’instaurant parmi les français
J’enrage de ne plus retrouver dans le web le sketch d’un duo de comiques qui jouent les rôles de candidats à une élection et qui n’arrêtent pas de se provoquer avec des surenchères chiffrées de leurs promesses électorales, je crois me souvenir qu’ils finissent par proposer d’acheter les votes.
Par chance, j’ai trouvé cet article de Contrepoints qui date du 26/10/2021. Ils vont pouvoir le mettre à jour, avec sans doute des records de démagogie.
En écoutant les réponses de tous les politicards face aux pourris de journalistes qui les poussent à la faute, j’ai l’impression qu’ils s’inspirent du sketch du candidat député des inconnus, et aussi de celui du jeu de la vérité.
Quelle honte que le président fasse se comporter des futurs élus de la nation comme des individus exécrables et calculateurs, tous semblable à l’ignoble Détritus dans la BD « Astérix La Zizanie ».
Heureusement, Astérix est parmi nous et l’esprit gaulois vaincra.
Bruno