Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Europol piraté ! 

Europol piraté ! 

Veröffentlicht am 11, Sept., 2024 Aktualisiert am 11, Sept., 2024 Technik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Europol piraté ! 

Les pirates informatiques, hackers, spammeurs et Cie, se sentent de plus en plus intouchables !

Je viens de recevoir ce gros spam de merde : « Convocation judiciaire » «Europol»

Quelle honte que nos systèmes informatiques de sécurité laissent exister de telles provocations.

Quelle sera l’énormité suivante ??

Mon esprit débloque : « Avec notre IA 100 fois plus puissante que ce que connaît le grand public, nous savons tout de vous. Alors, ironiquement, on vous prévient qu’on va vous spolier de tous vos biens, on va subtiliser votre identité sur les réseaux sociaux, on connaît tous vos mots de passe, et puis on va vous tuer physiquement mais personne ne le saura car on manipulera toutes vos fréquentations en leur faisant croire à votre départ vers une contrée inconnue ?!? ».

Si on ne fait vraiment rien, lhumanité sera SPAMMÉE par SATAN. Alors, que devient l’ultime priorité de notre société ? Accepter le prochain gouvernement de Michel Barnier ? Mettre en service la centrale nucléaire de Flamanville ? Sauver le CAC40 ? Accepter la construction de Néom ?

PFFFFF, que de broutilles face à SATAN maître du darkweb !

Bruno

lecture 15 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Technik
Tablette
Tablette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey