Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
pauvre OXFAM 

pauvre OXFAM 

Veröffentlicht am 20, Aug., 2024 Aktualisiert am 20, Aug., 2024 Society
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

pauvre OXFAM 

Ils demandaient de l’argent le lundi 19 août à l’occasion de la Journée mondiale de l’aide humanitaire.

Leurs arguments disent qu’ils travaillent tous les jours à cette cause.

Mais ils disent aussi que cela fait 70 ans qu’ils s’y emploient.

 

Vous donneriez de l’argent « à fonds perdus » à une cause en échec depuis tant d’années ??

J’imagine le débarquement allié le 6 juin 1944 en Normandie….heureusement qu’il n’a pas duré 70 ans !

 

Je serais prêt à donner des milliers d’euros à une organisation qui m’assurerait détruire le monde capitaliste en moins de 6 mois.

 

OXFAM et consorts sont totalement dépassés par l’arrivisme des multimilliardaires et de tous leurs « esclaves » qui vivent des miettes qu’ils leurs laissent. Tant qu’ils resteront dans le monde des bisounours, ils prêcheront dans le vide. Même les états qui lancent des ODD1 ne peuvent rien contre le DIEU POGNON.

Pauvre société, le besoin d’aide humanitaire ne sera jamais en décroissance.

Bruno

lecture 24 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Society
Intention  
Intention  

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Arrière-pensé...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey