Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
dans un mois, la France en guerre civile 

dans un mois, la France en guerre civile 

Veröffentlicht am 11, Juni, 2024 Aktualisiert am 11, Juni, 2024 Politik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

dans un mois, la France en guerre civile 

Photo pochette du dictateur sur CD and LP.

Je prédis que dans un mois, donc avant le 14 juillet, que la France entrera en guerre civile.

Mais pourquoi cette folie ?

Je perçois Macron dans la même posture que le dictateur dans la chanson de Claude-Michel Schönberg.

Comme son clan politique va perdre les élections de l’assemblée nationale, il va se venger de ces « connards » de français qui lui font la guerre et veulent lui donner une bonne leçon.

J’en fais partie, depuis au moins 4 ans je faisais la promotion du dégagisme LREM.

Comme Macron continue de prendre les français pour des cons, il prévoit de se comporter comme ce qu’il croit qu’ils seraient.

Alors, son programme pour instaurer la guerre civile ?

Après la validation de la nouvelle assemblée nationale le 8 juillet, et la nomination du nouveau président des députés, Macron va envoyer les soldats français se battre en Ukraine.

Et la veille de la fête nationale, il va démissionner pour saborder toute la cérémonie du 14 juillet. Il compte bien aussi saborder la folie des JO. Il aura avant cela semé la zizanie politique.

Le syndicat Alliance de la police pressent des peurs similaires aux miennes (entendu au petit matin sur France-Info).

C’est pourtant simple pour Macron: ou il est maintenu au pouvoir avec son clan, ou il instaure le chaos.

Bruno

lecture 42 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
TRèS PORTRAiTS - JB
TRèS PORTRAiTS - JB

[ En vrac, un jeté de données sur une personnalité sans chronologie oblig&...

Bernard Ducosson
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen