Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
49.3 = record 

49.3 = record 

Veröffentlicht am 18, Dez., 2022 Aktualisiert am 18, Dez., 2022 Politik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

49.3 = record 

Je me révolte contre ce gouvernement et cette mécanique politique d’utilisation du 49 alinéa 3 (explication en octobre dans le journal LeMonde) qui devient totalement anti démocratique.

Aux prochaines élections, je voterai pour les candidats qui auront dans leurs ambitions d’abroger cette règle, ou du moins de l’amender avec par exemple une limite à quatre fois l’utilisation du 49.3 pour un gouvernement. Cela n’empêcherait pas le président de nommer un nouveau premier ministre tous les quatre « 49.3 ».

Mais pour 2023 et même 2025, c’est râpé. Et je suppose que ce 49.3 va atteindre des sommets au cours des 12 prochains mois. Alors, à ce record de merde, je pronostique de lui en attribuer un autre. Entre le 14/7/2023 et le 15/8/2023, à Paris, au moins une dizaine de jours avec 49,3 de température.

La mayonnaise va monter et tourner, c’est tout ce que mérite une dictature qui se cache et prend le peuple pour le dernier des abrutit. Et au bout de 10 jours de cette « prise d’otage » par le climat, si le président ne démissionne pas de lui-même, il sera destitué pour incompétence.

Politique et dérèglements climatiques ne font pas bon ménage, du moins la politique impulsée par le président actuel. Franchement, je ne vois pas Madron finir son mandat.

Bruno

lecture 211 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
POEME III
POEME III

 Le grand suffisant et le...

Cedric Simon
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app