Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Léa Salamé, vous n'avez pas honte ?

Léa Salamé, vous n'avez pas honte ?

Veröffentlicht am 28, Okt., 2022 Aktualisiert am 16, Juli, 2023 Politik
time 2 min
0
Liebe ich
1
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 101 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Léa Salamé, vous n'avez pas honte ?

ou "taisez-vous" Elkabbach !

Léa Salamé bonjour, vous êtes en différé sur Télé-Kolos-Kopi, (littéralement "sosie du colosse" en hommage à Ulysse dont l'épopée inspira le concept "Panodyssey"), pour répondre aux questions de nos télescripteurs. Je rappelle à ceux qui l'ignorent que la vocation de Kolos-Kopi (sigle KK) est de déformer et que sa ligne éditoriale est d'aller au bout des choses en s'intéressant plus au fond qu'à la forme. A la fin de l'entretien, un sondeur vous rencontrera pour une analyse.

Voici vos 5 questions, vous pourrez y répondre dans l'ordre que vous souhaiterez.

Q1 - Léa Salamé, 1ère question, vous avez quitté le Liban pour la France à l'âge de 5 ans, l'enfant que vous étiez n'a t'il pas eu honte d'abandonner ses copines d'école ?

Q2 - Léa Salamé votre papa a été premier ministre et a du abandonner son poste et son pays pour une planque plus peinarde en France, n'avez-vous pas eu honte qu'il ait du abandonner ainsi son pays ?

Q3 - Léa Salamé votre mère est apparentée à une famille de diamantaires, n'avez-vous pas eu honte vis-à-vis d'elle de vous considérer comme une femme de gauche ?

-

Q4 - Léa Salamé, c'est votre père qui vous a fait pistonner pour entrer à la chaîne de Télé du Sénat et c'est JP Elkabbach qui vous y a introduit... N'avez-vous pas eu honte de ne pas arriver dans vôtre vie professionnelle par vous-même ?

Q5 - Léa Salamé, vous avez tout récemment interviewé Marion Maréchal au sujet de la pauvre Lola ; n'avez-vous eu pas honte de montrer autant de haine à ceux qui ne sont pas de vôtre bord politique, qui n'ont pas vos idées de gauche et qui n'abandonneront ni leur pays, ni leur culture, ni leurs ancêtres ni leurs valeurs et se battront toujours, eux, pour le devenir de leur pays natal ? 

Léa Salamé, allez au diable. Et "votre gueule" Elkabbach !

lecture 101 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen