Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
ZANZU vous connaissez, forcément !

ZANZU vous connaissez, forcément !

Veröffentlicht am 14, Sept., 2020 Aktualisiert am 14, Sept., 2020 Kultur
time 2 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
1
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 251 Lesezeits
3
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

ZANZU vous connaissez, forcément !

Le site de la zanzu-à-l'idée zuste pour êtres zens !

-Principe allemand, l'ordre et l'éducation sont les deux mamelles de l'immigration que l'Allemagne aura mises en avant dans l'accueil de ces hordes sauvages qui ont fondu sur le pays en général et sur des teutonnes en manque ou en mâles d'aventures exotiques en particulier...

-Paradoxe allemand, l'ordre c'est l'ordre ; l'éducation sexuelle pour adultes traitera aussi des risques de la maternité... éduquons donc qui pourrait à lui tout seul l'empêcher !

-Front allemand un choc de religions, de cultures et de générations aurait du fortement compliquer la tâche de l'amère Kel (disons bien "danger là") !

Eh eh Zanzu est arrivé hé hé...

-Phénomène allemand, parmi les sujets abordés en 16 langues, ces petits (disons mi-grands) bonshommes noirs auront dévoilé à leurs ainés ce qui est permis et/ou toléré en Allemagne sur les plans : du corps, de la planification familiale et de la grossesse, des infections (sexuellement transmissibles, VIH et sida, infections vaginales et pour emballer tout ce beau monde, des préservatifs) et enfin de la sexualité comme des relations et sentiments puis leurs droits face à la loi. Tout tout tout ils sauront tout sur le zizi. Et les teutons aussi !

-Diamètre allemand opposés, d'antinomiques paradigmes se heurteront à cette nécessité d'intégration de par leurs différences de langues, d'éducation et de culture.

Conçu spécialement pour eux, "zanzu.de" est le site officiel axé sur une communication de masse (mais de qualité), à l'endroit des migrants débarquant en Allemagne; histoire de les initier aux bonnes manières du vivre-ensemble face à des teutonnes libérées de toutes contraintes maritales.

 Zanzu explique d'une manière crue et ludique comment sauter une gretchen tout en douceur sans prendre d'élan, comment la caresser dans le sens du poil sans prendre de gants et comment l'embrasser en utilisant plusieurs langues. Ainsi définis l'art et la manière du rapprochement à l'allemande, sans fort s'aimant y prouver son compte en menaçant par le couteau d'avoir à couper leur vie en deux ; rien que pour en arriver assez fin !

-Brute allemand, le turc d'Allemagne déjà installé verra d'un très mauvais oeil cette main d'oeuvre étrangère venir tourner autour de ses propres conquêtes.

-Signe allemand : longtemps du rififi entre ethnies se profilera en cette perspective !

-Triomphe allemand, de nos jours les medias ne parlent plus guère de cette Kolossale tentative d'intégration, ce qui ressemble déjà à une semi-réussite...

-Intègres allemands, si le pays réussissait pour la plupart à les assimiler, l'Allemagne pourrait être fière de la réussite de son impossible pari comme du  renouveau dans sa société qui en résultera.

-Amis qu'allemands, tous ces nouveaux arrivants deviendront de véritables enfants de Goethe...

-Colosse allemand, c'est très fort !

La France n'ayant pas pensé une telle organisation pour une poignée de migrants désorganisés; "la bite et le couteau" -ces armes de lâches- continueront de notre côté du Rhin de défrayer la chronique des faits divers. Mais circulez braves gens, ceux-là n'auraient absolument rien à voir...

Un pamphlet satirique de Bernard DUCOSSON sur les dérives d'une organisation soit forcée soit inexistante.

 

 

 

 

lecture 251 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
3
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen