Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Quand la retraite fait des ans vieux!

Quand la retraite fait des ans vieux!

Veröffentlicht am 16, März, 2023 Aktualisiert am 16, März, 2023 Politik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 80 Lesezeits
3
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Quand la retraite fait des ans vieux!

-ou vous avez dit solution ?

Le 49-3 le court-circuit qui lui aura fait cramer la baraque.

- Un malheureux fusible qui se déconnecte d'une borne branlante qui ne tardera pas à sauter, et le 55 de la rue du Faubourg-Saint-Honoré plongé dans les ténèbres. Derechef de l'Etat, on pense à une action de rétorsion ciblée des saboteurs de la CGT-Energie ; mais que nenni, l'origine du court-circuit provenait d'une chambre dans laquelle Elisabeth se débattait à corps et à cris au milieu d'Etat d'hommes hargneux comme s'ils voulaient ceux-là taper ! Par crainte en aurait-elle appelé au 49-03 pensant que c'était le numéro pour obtenir les pompiers et leur chaude lance...

- Dès lors le résident de "l'arrêt-public" (c'est pour bientôt) de l'immeuble Elysée-II de la rue d'un sain déshonoré, ainsi touché par les motions d'un peuple électrisé ; finira par disjoncter et la réformera.

La notion de censure enfin écartée, Madame l'ex-Première devrait être vite remplacée. La nouvelle Elisabeth-II sera telle une femme, ou Matignon seulement un bien pour un mâle ?

lecture 80 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
3
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen