Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
les épouvantails 

les épouvantails 

Veröffentlicht am 13, Juli, 2024 Aktualisiert am 13, Juli, 2024 Politik
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

les épouvantails 

Gaston Lagaffe Tome10 (éditions Dupuis) pour l’extrait de l’image.

Je suis épouvanté.

Le chaos politique est instauré par des épouvantails.

Épouvantail hors concours, Macron, magouilleur responsable à 1000 %.

Épouvantail qui manipule les forces de gauche et les pauvres : Jean-Luc Mélenchon

Épouvantail de la politique du XX° siècle, encore dans tant d’esprits qu’il influe sur les résultats de ses successeurs : Jean-Marie Le Pen.

Je suis encore plus épouvanté par les organes de communication des maîtres du capitalisme : la télévision et le web.

Aux informations ce samedi soir 13/07/2024, aucun scrupule pour passer du reportage sur les derniers morts à Gaza à celui sur le mariage indécent en Inde de multimilliardaires.

Mais, en zappant, je suis par hasard tombé sur un philosophe très réconfortant à écouter : Michel Onfray sur Cnews (je crois que c’est la première fois que je regarde cette chaîne !, car elle est percluse de publicités).

Je suis époustouflé d’arriver encore à bien dormir. Sans doute que mes rêves se focalisent sur de petits instants salvateurs : lire et publier sur Panodyssey, discuter avec les amis de la décroissance….

Bruno

lecture 73 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (1)

avatar

Bernard Ducosson vor 2 Monaten

D'un côté comme de l'autre, situation épou...vantable !

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey