Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
L’Homme augmenté 

L’Homme augmenté 

Veröffentlicht am 16, Aug., 2024 Aktualisiert am 16, Aug., 2024 AI
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

L’Homme augmenté 

Quelle chance et hasard d’être tombé sur cette superbe émission de Public Sénat sur L’intelligence artificielle (100% SENAT), le mercredi 14/8, recevant le professeur Raphaël Gaillard auteur de L’Homme augmenté.


Un « immense » monsieur dont les connaissances n’utilisent jamais dans son discours, le mot réducteur et de conclusion : VOILA, c’est un bonheur de l’écouter.

Au début de son exposé, il prouve que l’IA peut être plus folle que l’homme et avoir besoin d’un psychiatre !

Assurément, je vais très prochainement acheter son livre. En le lisant, comme il me l’a fait comprendre, je maintiendrai efficace mon intelligence cognitive.

Monsieur Panodyssey, il faudrait recevoir Monsieur Raphaël Gaillard.

lecture 358 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern AI
3 - Ma Relation à l'IA
3 - Ma Relation à l'IA

Je veux bien pousser plus loin, parce que ça m'agace ces prises de positions tranchées sur l'IA. Comme je le dis...

Sonia Maille
4 min
Scorpion
Scorpion

C'est Lundi, Faites Pas Chier !ScorpionLe scorpion te pique car c’...

Daniel Muriot
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app