Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
France2 ne manque pas de dérision en essayant la promotion de la défense de l’environnement 

France2 ne manque pas de dérision en essayant la promotion de la défense de l’environnement 

Veröffentlicht am 12, Nov., 2022 Aktualisiert am 12, Nov., 2022 Umwelt
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 60 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

France2 ne manque pas de dérision en essayant la promotion de la défense de l’environnement 

Je l’ai découvert en lisant, en retard, l’article qui l’annonçait dans le journal Gratuit 20Minutes du lundi 7 novembre 2022.

Photo20Minuteslatélévisionpubliqueversedanslevert

L’article de 20Minutes se cherche un peu d’humour en terminant par un « Alors, ça vous branche ? »

Pfff, la télé ne me branche pas du tout, c’est tout juste si je regarde un peu de météo, un peu d’informations ou un peu de sport. Et systématiquement je peste contre tous les présentateurs qui mentent comme des arracheurs de dents (par exemple celle de la météo quand elle a fini annonce le journal télévisé alors que juste après il y a au moins 5 minutes de pubs…). Mentir comme cela ne leur enlève pas leur sourire, au contraire, ce sont ces pages de pubs qui gonflent leurs salaires mirobolants. Alors, derrière leurs sourires, je les imagine rigoler de nous prendre pour des gros débiles.

La zappette est extraordinaire pour leur « cracher à la gueule » leurs propres débilités.

Je vanterai la télé comme je vante Panodyssey quand il n’y aura plus une seconde de publicités. Sinon, à mon sens, parmi les moins critiquables sur l’environnement, je conseillerais de regarder ARTE et ses émissions sur la nature, les animaux...

Pour en revenir à cette nouvelle émission que je ne regarderai jamais du seul fait qu’elle est en plus animée par des vedettes du show-bizzz et du PAF qui sont des pollueurs incommensurables, je lui souhaite de bien se planter, au sens propre comme au sens figuré, comme un arbre qui est censé ne plus bouger de là ou il essaie de pousser. Ces pourris ont réussi à gangrener FNE, ils sont pires que des cellules cancéreuses. Un jour, ils feront une émission exclusive sur LVMH avec la possibilité de faire des dons pour les migrants de Calais !!

J’ai envie de leur retourner leur association intellectuelle à ce message universel français  « Aux armes citoyens », à ce même message brut, pur et intègre. Aux armes citoyens, boycottez l’impérialisme, le capitalisme, la télévision, les publicités, et toute cette arrogance répugnante des privilégiés.

Bruno

lecture 60 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Umwelt
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen