

Panodyssey bientôt soutenu par Public Sénat ?
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 2 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Panodyssey bientôt soutenu par Public Sénat ?
Documentaire « Un clic de trop » sur Public sénat. C’est disponible Jusqu'au 04/07/2025.
C’est DINGUE, DINGUE, DINGUE, une vrai bombe économique.
Quand le grand public sera vraiment informé, Panodyssey sera submergé d’inscriptions.
Le positionnement ANTIPUB est l’avenir, il est pour le respect de l’humanité et contre l’esprit guerrier (économique, politique, militaire….).
Et dans ce reportage sur les publicités numériques, ils ne font aucune allusion au système ancien exploité par le cinéma, les images subliminales. Elles ont été interdites, c’est facile dans une projection cinématographique de faire un contrôle à posteriori. Mais pour les publicités numériques actuelles, vu leur volume et leur immédiateté, comment contrôler une utilisation sournoise d’images subliminales. Je suis persuadé que c’est une pratique courante, et qu’un jour cela sera révélé.
Je suis smartphobe convaincu .… à vie !!
Bruno


Bernard Ducosson hace 8 horas
J'aime l'idée mais doute de sa réalité...