

ANTIPUB = ANTITABAC
No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
ANTIPUB = ANTITABAC
ANTIPUB = ANTITABAC, j’en rêve, mais je suis réaliste. Je suis persuadé que nombre d’auteurs de Panodyssey sont des fumeurs.
Je ne cherche pas à les convertir ou les soigner, je les plains tout simplement.
J’expose mon avis sur ce sujet après l’avoir fortement alimenté sur un de mes anciens blogs, avant que je rejoigne Panodyssey.
Je réagis aux dernières informations de future augmentation du prix du tabac.
J’ai apprécié les explications du professeur Frédéric Bizard (podcast FranceInfo) : « Frédéric Bizard, économiste et président de l'Institut Santé….Son président Frédéric Bizard rappelle que "le tabac rapporte à peu près 13,7 milliards d'euros de taxes, mais coûte plus de 100 milliards" et dénonce une politique "à 99% centrée sur le curatif". ».
Je suis ANTITABAC, beaucoup plus


No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Bernard Ducosson hace 1 año
Tu es courageux et t'approuves pleinement. Je n'ai jamais fumé, j'ai testé et dû fumer 2 paquets de P4 (cartouches de 4 cigarettes ) dans ma vie pour m'apercevoir que c'était dégueulasse. Aujourd'hui je ne plains plus les fumeurs, je les abandonne à leur triste sort : cancers et souffrances... L'empathie a ses limites et l'autodestruction la conditionne.
Alexandre Leforestier hace 1 año
Je n'avais pas conscience de cette véritable merde de contrebande... C'est horrible de penser que ces gens ingurgites toutes ces merdes... Horrible !
Alexandre Leforestier hace 1 año
Je ne fume pas ! Que de bon vin et parfois, un calva parce que je suis Normand ;-)