Flora Chapitre 17
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Flora Chapitre 17
De retour à l’hôpital auprès de Maxime, je ne sais plus quoi faire. Je lui prends la main et je tente la dernière méthode. L’espoir. Je me surprends même à tenter de lui envoyer des « ondes positives » comme on voit dans les films de faits vécus où toute la famille pleure. Dans notre cas, je suis toute seule et au bord des larmes encore une fois. Je suis à bout de moyens et je manque terriblement de sommeil. Je devrais dormir, mais je n’ai aucune envie de quitter son chevet.
Rester à son chevet est la moindre des choses que je puisse faire même si je suis totalement impuissante face à cette situation.
Soudain, quelqu’un cogne à la porte et je me lève pour ouvrir.
Un homme bien bâti s’avance vers moi, il porte un badge de police. Il est en retard de… ah oui, une journée.
Policier : Bonjour, mademoiselle, vous êtes Rose Causivin?
Je hoche la tête.
Policier : Je peux vous poser quelques questions?
Moi : Oui, bien sûr.
Policier :
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Flora de Camille Benoit
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room