gabegie budget de la France pour 2025
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
gabegie budget de la France pour 2025
Mais quelle horreur ce spectacle des députés qui s'écharpent sur le projet de budget de la France pour 2025 (débat d’orientation des finances publiques, Public Sénat). Il n'a rien d'un projet d'avenir, il sert juste de tribunal et de règlement de comptes. Quelle honte.
Surtout que le jour d'avant, le dimanche soir 20 octobre 2024 l'émission sur M6 "Zone Interdite" relatait des magouilles d'évasions fiscales et de détournements de TVA. (Entre 80 et 100 milliards d'euros ! Ce serait le montant annuel de la fraude fiscale en France. Un chiffre alarmant, alors que les finances du pays sont dans le rouge, que la dette explose et que le pouvoir d'achat des Français est en berne....).
Comment ???? des journalistes seraient mieux informés que des ministres et la police ?????
Au lieu que tous ces représentants du peuple français s'entendent pour faire respecter les lois, ils ne pensent qu'à leurs propres carrières et démolir leurs adversaires pour prendre leurs places. Ce que les journalistes de Zone Interdite ont étudié et montré, sur plusieurs années de recherches et d'enquêtes, ne date pas d’hier, ni même d'avant hier.
Je suis bien d'accord que macron détient le record de souillures mais il a bien évidemment pris exemple sur ses aînés et prédécesseurs, pour faire mieux qu'eux dans l'escalade des magouilles.
Si un jour exceptionnel, un monsieur PROBITÉ sortait du lot, il serait de suite assassiné par tous les espions à la solde des profiteurs économiques de la planète.
Transparency International et ses homologues, EntouteFranchise, .........n'y peuvent plus rien. Le monde économique mondialisé est gangrené, cancérisé, il n'a plus comme solution que la déchéance. Même une amputation des 4 membres n'y changera rien, c'est la tête qui est malade et folle (classement des milliardaires).
On est bien dans la merde jusqu'au cou, il n'y a plus aucune moralité dans notre société où politique et économie sont tellement mêlées qu'il y a forcément connivences et petits arrangements permanents.
Ha bon, personne n'a encore traité la France de "république bananière" ? Cela ne saurait tarder.
Bruno