Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Les ruines maudites

Les ruines maudites

Veröffentlicht am 11, Feb., 2021 Aktualisiert am 11, Feb., 2021 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 125 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Les ruines maudites

J’aimais tant me promener seul dans la nature. Contempler ce qu’elle a nous offrir. Et parfois, il m’arrivait de tomber sur des ruines, témoignages d’un passage furtif d’une civilisation depuis longtemps disparue.

Lorsque j’ai découvert ces vestiges étranges, je fus subjugué. Je ne pus m’empêcher de venir m’asseoir sur les marches effacées par le temps, d'effleurer les murs de pierres marqués par la vie.

Il y avait quelque chose d’effrayant en ces lieux. Il sentait la mort et le désespoir. Le vent murmurait à mon oreille. J’entendis des hurlements, des bruits de combats. Je fermais les yeux pour écouter son histoire. Un tourbillon d’images terrifiantes s'empara de mon esprit. Je vis du sang, des créatures horribles, des visages inhumains.

Un frisson d’effroi me parcourut le corps et pourtant, il m’était impossible de revenir à la réalité. Les mains crispées, le cœur lourd, je ne pouvais que profiter de ce macabre spectacle.

Soudain, je l’aperçus. Mon corps. Allongé sans vie sur ces marches élimées. Pourquoi ? Était-ce un cauchemar ? Une vision de l’avenir ?

J’essayai d’ouvrir les yeux, de bouger les mains, mais en vain. Ce lieu m’avait englouti. Il avait fait de moi l’un de ses fantômes. L’un des spectateurs maudits de sa lugubre histoire.

10 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins

Image par William Ehrendreich de Pixabay : Ruines Effrayant Mystère - Photo gratuite sur Pixabay

lecture 125 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen