Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
découverte de la sculpture cheval marin en grand

découverte de la sculpture cheval marin en grand

Publié le 8 mai 2022 Mis à jour le 8 mai 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 77 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

découverte de la sculpture cheval marin en grand

En 2006, en hommage à mon père et à l’occasion du centenaire de sa naissance, je me lance dans un blog et je publie une centaine de photos de ses œuvres et des articles de presse. Parmi ces photos j’en avais plusieurs d’une petite sculpture que j’avais en miniature sans savoir qu’elle existait en grandeur nature. Je reçois le lendemain de ma publication un commentaire d’un internaute (signé un l’Islois) qui explique se souvenir de cette belle statue dans un parc de sa ville et qu’elle a maintenant disparu (un filou se l’est appropriée car elle a été achetée par la commune). Je fais des recherches web sans trouver aucune photo ou article. En 2014, j’ai la chance depuis quelques années d’être en contact avec un expert en cartes postales. Il me conseille de demander de l’aide dans un forum de passionnés de cartes postales (cparama).

Bingo, on me communique la photo d’une carte postale représentant la sculpture.

Cet album photo sur mon blog sera le déclencheur de 2 autres découvertes encore plus fantastiques.

 

Communiquer, chercher, partager….quels merveilleux médicaments préventifs anti alzheimer (Panodyssey remboursé par la sécurité sociale ?).

lecture 77 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur