Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
découverte de la sculpture cheval marin en grand

découverte de la sculpture cheval marin en grand

Published May 8, 2022 Updated May 8, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 74 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

découverte de la sculpture cheval marin en grand

En 2006, en hommage à mon père et à l’occasion du centenaire de sa naissance, je me lance dans un blog et je publie une centaine de photos de ses œuvres et des articles de presse. Parmi ces photos j’en avais plusieurs d’une petite sculpture que j’avais en miniature sans savoir qu’elle existait en grandeur nature. Je reçois le lendemain de ma publication un commentaire d’un internaute (signé un l’Islois) qui explique se souvenir de cette belle statue dans un parc de sa ville et qu’elle a maintenant disparu (un filou se l’est appropriée car elle a été achetée par la commune). Je fais des recherches web sans trouver aucune photo ou article. En 2014, j’ai la chance depuis quelques années d’être en contact avec un expert en cartes postales. Il me conseille de demander de l’aide dans un forum de passionnés de cartes postales (cparama).

Bingo, on me communique la photo d’une carte postale représentant la sculpture.

Cet album photo sur mon blog sera le déclencheur de 2 autres découvertes encore plus fantastiques.

 

Communiquer, chercher, partager….quels merveilleux médicaments préventifs anti alzheimer (Panodyssey remboursé par la sécurité sociale ?).

lecture 74 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min

donate You can support your favorite writers