Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Technique Énergétique : Débloquez et Manifestez Vos Désirs

Technique Énergétique : Débloquez et Manifestez Vos Désirs

Publié le 12 juin 2024 Mis à jour le 12 juin 2024 Bien-être
time min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 10 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Technique Énergétique : Débloquez et Manifestez Vos Désirs

Introduction

Dans la quête de réalisation personnelle, il est courant de rencontrer des obstacles qui semblent invisibles mais qui bloquent nos aspirations.

Cet article explore une technique énergétique simple mais puissante pour surmonter ces blocages, illustrée par une anecdote réelle.

Main tendu pour recevoir de l'énergie

Le Cas du Van Aménagé

L'Obstacle Inattendu

Une amie désirait ardemment acheter un van aménagé pour voyager. Bien qu'elle ait généralement réussi à manifester ce qu'elle souhaitait, cette fois-ci, elle n'y arrivait pas. Elle avait visualisé précisément le modèle, la marque, et même son itinéraire à travers l'Italie, mais l'argent nécessaire pour l'achat ne se matérialisait pas.

 

La Technique Énergétique

Pour l'aider, j'ai introduit une technique énergétique. Voici comment elle fonctionne :

Préparation :

  • Mettez vos mains en prière.

  • Imaginez que vos mains sont faites de lumière.

Collecte Energétique :

  • Ouvrez vos mais et visualisez que vous prenez entre vos mains tout ce qui empêche la réalisation de votre désir, ici, avoir son van aménagé.

  • Cette énergie peut représenter des croyances limitantes, des mémoires, ou d'autres blocages inconscients. On ne cherche pas le blocage, on laisse faire.

Dissolution :

  • Sentez l'énergie compacte entre vos mains.

  • Laissez vos mains de lumière refermer en prière, dissoudre, transmuter et transformer ces blocages.

Libération :

  • Soufflez cette énergie dissoute vers la nature à travers une fenêtre, demandant à la nature de transformer cela pour le bien de tous.

Intégration :

  • Mettez vos paumes de mains tournées vers le ciel et accueillez ce dont vous avez besoin pour faire ou avoir (poser votre intention de ce que vous souhaitez). Pour cette personne avoir son van aménagé.

 

Prise de Conscience et Solutions

Après cet exercice, mon amie a pris conscience de ses croyances limitantes : elle s'interrogeait sur l'utilité du van après son voyage en Italie.

En aurait-elle encore besoin ? Et si c’était trop gros pour se garer partout ?

Cette révélation lui a permis de reconsidérer ses options :

  • Acheter un van moins cher.

  • Louer un van pour la durée du voyage.

  • Planifier la revente ou la location du van après usage.

Cette clarté nouvelle a levé le blocage inconscient, lui permettant de matérialiser son désir plus facilement.

 

Origine et Développement de la Technique

Inspiration Bouddhiste

Cette technique m'a été inspirée lors d'une méditation dans un centre bouddhiste. Lassée de nettoyer les karmas un par un, j'ai demandé une méthode pour éliminer plusieurs blocages à la fois. Cette méthode m'a été "canalisée" peu après, lors d'une séance avec une amie.

Preuves de l'Efficacité

Au cours d'un voyage à La Réunion, j'ai été sollicité pour nettoyer des lieux et des maisons, malgré l'absence de publicité, j’ai eu plein de clients.

Les résultats ont été impressionnants : des fruits et des fleurs ont recommencé à pousser dans des endroits où ils ne poussaient plus, prouvant l'efficacité de la technique.

Applications et Conclusion

Cette technique n'est pas limitée à un désir spécifique. Elle peut être appliquée à divers blocages émotionnels, physiques, ou autres aspirations.

Pour approfondir cette pratique et découvrir d'autres techniques énergétiques, explore les formations énergie et médiumnité, la voie de l’oracle et sophro énergie.

Utilisez cette méthode pour dissoudre vos blocages et manifester vos désirs les plus chers. Testez-la dans n’importe quelle situation (émotions, pensées, évènements délicats etc…) et constatez par vous-même les bienfaits qu'elle peut apporter.

Lire d'autres articles

lecture 10 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Soutif
Soutif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Familièrement,...

Bernard Ducosson
1 min
Attirance
Attirance

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Très intens&ea...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur