Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Devenir Coach en Développement Personnel : Cours Gratuit

Devenir Coach en Développement Personnel : Cours Gratuit

Publié le 4 juin 2024 Mis à jour le 4 juin 2024 Bien-être
time 3 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 41 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Devenir Coach en Développement Personnel : Cours Gratuit

Introduction

Devenir coach en développement personnel est une aventure enrichissante qui permet d'accompagner des individus ou des groupes dans l'atteinte de leurs objectifs personnels et professionnels. Grâce à cette formation, vous pourrez maîtriser les outils de la PNL Coaching et vous installer comme professionnel ou simplement améliorer vos compétences pour un quotidien plus épanouissant.

Femme sous l'eau avec un voile d'énergie protecteur

Objectifs de la Formation

Formation Complète et Accessible

Cette formation ne nécessite aucun prérequis et est ouverte à tous, que vous soyez particulier, professionnel, enseignant ou accompagnant. Elle vous fournira les outils nécessaires pour accompagner de manière personnalisée les personnes coachées, en révélant leur potentiel et en optimisant leurs ressources.

Acquisition Rapide de Compétences

L'objectif principal est d'acquérir, en un temps court, une maîtrise des outils de la PNL Coaching. Vous pourrez ainsi vous installer comme coach professionnel ou enrichir votre domaine d'activité. La formation vise également à améliorer votre quotidien en développant de nouvelles capacités.

Pour Qui ?

Cette formation est idéale pour ceux qui souhaitent :

  • Changer d'orientation professionnelle pour un épanouissement personnel.

  • Acquérir des méthodes pour coacher leurs équipiers.

  • Améliorer leurs relations et leur quotidien.

 

Pourquoi Devenir Coach ?

Après plusieurs années de travail, il est fréquent de vouloir changer et trouver une orientation professionnelle plus épanouissante. La formation de coach en développement personnel vous permet de relier vos centres d'intérêts à votre vie professionnelle, de manière à vous réaliser pleinement.

Les Bénéfices de la Formation

Votre vie après cette formation ne sera plus la même. Vous apprendrez à aider les autres à surmonter leurs difficultés, à gérer leurs émotions et à atteindre leurs objectifs. Vous pourrez travailler en cabinet, en entreprise, ou proposer vos services à divers publics, y compris les enfants et adolescents.

 

Notre Projet

Accompagnement Personnalisé

Le centre de formation Univers d'Être, vous accompagne pendant toute la durée de vos études et après. Nous nous engageons à vous soutenir jusqu'à la réalisation de votre projet.

Pourquoi les Personnes Sollicitent un Coach ?

Les personnes font appel à un coach pour diverses raisons, souvent liées à la recherche de bien-être et à la gestion des émotions. En tant que coach, vous aiderez vos clients à franchir les obstacles, à dépasser leurs limites et à devenir les acteurs de leur vie.

 

Contenu de la Formation

Module 1 : La Perception du Monde

  • Comprendre la différence de perception entre individus.

  • Adapter son discours pour une meilleure compréhension.

  • Formuler des objectifs précis.

Module 2 : Communication et Ressources

  • Désamorcer les émotions négatives.

  • Activer les émotions positives et les ressources nécessaires.

  • Accompagner les phobies.

Module 3 : Atteindre ses Rêves

  • Mettre de côté les barrières mentales.

  • Comprendre les schémas de pensée.

  • Travailler sur les traumatismes du passé.

Module 4 : Boucles Émotionnelles et Changement

  • Identifier les problématiques.

  • Transformer la perception de la réalité.

  • Analyser et transformer les stratégies d'échec en stratégies de réussite.

Supports Pédagogiques

  • 2 livrets de cours et d'exercices.

  • 55 vidéos de formation.

  • Un groupe de travail avec une formatrice expérimentée chaque mois en visio-conférence.

 

Cours Gratuits

Pour vous permettre de découvrir notre approche, nous proposons des cours gratuits extraits de la formation. Ces cours vous donneront un aperçu des techniques et méthodes que vous apprendrez et vous aideront à décider si cette formation est faite pour vous.

S'inscrire aux cours gratuit !

lecture 41 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Soutif
Soutif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Familièrement,...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur