Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Bilan de Compétences : Finançable CPF

Bilan de Compétences : Finançable CPF

Publié le 6 juin 2024 Mis à jour le 6 juin 2024 Bien-être
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 36 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Bilan de Compétences : Finançable CPF

Dans le tourbillon de la vie professionnelle moderne, où tant d'entre nous cherchent désespérément leur place, un souffle nouveau émerge, portant le nom de "Bilan de Compétences Super Pouvoirs". Imaginez une expérience qui transcende les limites traditionnelles, une aventure où vos talents cachés s'épanouissent et vos aspirations prennent vie.

 

L'Initiatrice d'une Révolution

Imaginez Sarah Cabero, une visionnaire intrépide, fondatrice du centre de formation Univers d’être, qui a découvert un chemin alternatif vers l'alignement professionnel. Son récit inspire et résonne avec tant d'entre nous qui se sentent égarés dans un monde où le conformisme prime sur l'authenticité.

Ce n'est pas juste un bilan de compétences, c'est une révélation. En partenariat avec la méthode Alignement Humain, ce processus transcende les simples compétences pour découvrir vos multiples intelligences et natures intrinsèques. Sarah n'est pas seulement une guide, elle est une alchimiste qui transforme les doutes en certitudes, la confusion en clarté.

Femme en prière avec une bougie dans les mains sur un couché de soleil
 

Rejoignez-nous dans cette Aventure

Comment se passe concrètement un “Bilan de Compétences Super Pouvoirs” ?

MODULE 1 | Super pouvoirs

  • 30 exercices pour trouver votre sens et votre utilité.

  • Déblocage de ce qui vous empêche de trouver et de faire le métier, les activités qui vous correspondent le mieux.

  • Développer votre intuition, écouter ce qui résonne vraiment pour vous.

  • Trouver votre pourquoi.

  • Découvrir vos valeurs.

  • Affiner votre vision.

  • Trouver vos qualités, compétences.

  • Créer l'avatar de vos clients ou collègues qui vous correspondent.

MODULE 2 | La méthode Disc

  • Découverte de vos talents et points à améliorer.

  • Connaissance de votre propre mode d'emploi.

MODULE 3 | Natures et Intelligences Multiples

  • Découverte de vos natures et intelligences.

  • Synthèse et accompagnement au super pouvoir.

  • Présentation des 10 Intelligences et des 9 Natures.

  • Rendez-vous individuel de 2 heures pour faire le bilan de vos natures et intelligences.

  • 8 rendez-vous en visio conférences

  • Rapport de 30 pages sur vos natures, intelligences, métiers, tâches et hobbies alignés à vous.

  • Mise en application de vos natures et intelligences dans votre vie quotidienne.

  • Développement de votre ancrage personnel et intuition.

  • Recherche de votre zone de génie et y rester.

  • Liste des métiers et activités en adéquation avec vos natures et intelligences.

  • Création de votre offre pour aider les gens à partir de vos talents et compétences.

  • Stratégies pour se faire connaître et s'entourer de clients ou collègues qui vous correspondent.

  • Meilleur sport adapté à vos natures et intelligences.

  • Adaptation de vos techniques d'apprentissage à vos natures et intelligences.

MODULE 4 | Créez votre domaine professionnel

  • Augmentation de la confiance en soi.

  • Création de votre présentation authentique.

  • Conception de votre programme de cours, formation ou produit.

  • Élaboration de votre plan d'action détaillé.

Bénéfices :

  • Alignement, ancrage, connexion, partages.

  • Prises de conscience, déblocages, transformation réelle.

  • Augmentation de la confiance en soi et du leadership.

  • Retrouver votre juste place, votre chemin, votre utilité.

Bonus :

  • Une formation en autonomie offerte au choix : Formation énergéticien, Formation coaching, Devenir sophrologue, ou 9 semaines pour monétiser vos compétences.

 

Formule Individuelle : Finançable par le CPF

La formule individuelle est la seule finançable par le CPF. Elle inclut :

  • 1997 € en une fois ou 12 fois 166,41 €.

  • Les 4 modules en vidéos.

  • 30 exercices de super pouvoir.

  • Tests pour cerner votre personnalité et les métiers et activités faits pour vous.

  • Assistance pédagogique par e-mail, tchat et téléphone.

  • 18 heures d'accompagnement individuel réparties sur 6 visio-conférences individuelles et 3 visio-conférences collectives.

  • 1 formation offerte au choix : Sophrologie, Coach du changement, ou Devenez énergéticien.

Mail de contact : universdetre@gmail.com

 

Activez vos superpouvoirs avec un bilan de compétences atypique

Vous ne vous sentez pas tout à fait à votre place ? Vous avez besoin de plus d’alignement dans votre vie professionnelle ? Vous avez envie d'avoir confiance en vous, de réveiller votre puissance intérieure ?

Laissez-moi vous raconter une histoire…

D’une jeune femme passionnée, entrepreneuse, mais qui se sentait souvent fatiguée et surchargée dans ses activités quotidiennes. Un jour, elle rencontre Laetitia, une amie qui fait des bilans de compétences atypiques. Ce fut une révélation.

Cette jeune femme, c’est moi, Sarah Cabero. Ce bilan a changé ma vie, révélant mes métiers actuels et futurs, et mettant en lumière mes intelligences et natures intrinsèques.

 

Témoignages Inspirants

Annaëlle : Souhaitait quitter son emploi pour développer sa clientèle en sophro-énergie. Grâce au bilan, elle a créé une formation en réseaux sociaux, animée en visio-conférences, alliant liberté, enseignement et guérison.

Un père de famille : Changeait de travail chaque année, frustré et perdu. Le bilan a révélé ses multiples natures et intelligences élevées, légitimant ses besoins de changement fréquent et nourrissant ses relations interpersonnelles.

Autres témoignages : Des personnes se sentant enfin à leur place, augmentant leur clientèle, découvrant leur zone de génie et atteignant leurs objectifs.

 

Mon super pouvoir

Mon super pouvoir est de vous sortir de votre zone de confort pour vous amener dans votre zone de génie. Venez découvrir le vôtre avec le Bilan de Compétences Super Pouvoirs. Ensemble, trouvons votre alignement professionnel et révélons votre puissance intérieure.

En savoir plus sur le Bilan de compétences

lecture 36 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Soutif
Soutif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Familièrement,...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur