Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Formation Energéticien - Cours Gratuit

Formation Energéticien - Cours Gratuit

Publié le 20 mai 2024 Mis à jour le 20 mai 2024 Bien-être
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 41 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Formation Energéticien - Cours Gratuit

Découvrez Nos Cours Gratuits : Un Avant-Goût de Notre Formation Médium Energéticien

Vous souhaitez explorer vos capacités intuitives et énergétiques sans engagement ? Nos cours gratuits vous offrent un aperçu exclusif de notre Formation Médium Energéticien, conçue pour vous guider vers le bien-être et le développement personnel. Voici pourquoi vous ne devez pas manquer cette opportunité unique. Découvrir mon site internet : https://www.universdetre.com/

Objectifs de la Formation

Notre formation complète, à la fois théorique et pratique, est destinée à tous ceux qui souhaitent se tourner vers soi et vers les autres. Elle vous prépare aux séances énergétiques et au développement de vos capacités intuitives et de votre clairvoyance. Que vous soyez particulier, professionnel, enseignant ou accompagnant, cette formation vous permet de maîtriser les techniques d’énergie, d’intuition et de méditation nécessaires pour devenir un(e) énergéticien(ne) compétent(e).

 

Pourquoi Choisir Notre Formation ?

  1. Aucune Prérequis Nécessaire : Accessible à tous, sans distinction de niveau ou d'expérience.

  2. Approche Holistique : Apprenez à comprendre, approcher et « toucher » les énergies pour une pratique efficace et bienveillante.

  3. Développement Intuitif : Développez votre clairvoyance, votre clairaudience et votre connexion aux guides spirituels.

  4. Pratique Assidue : Profitez d’un apprentissage basé sur des techniques simples et facilement applicables pour améliorer le bien-être psychique et physique.

 

Contenu de la Formation Complète

  • Purification, Réalignement et Déblocage : Techniques pour gérer vos émotions et atteindre vos objectifs.

  • Augmentation du Taux Vibratoire : Transformez vos croyances limitantes et améliorez votre connexion Terre-Ciel.

  • Développement de l’Intuition et de la Clairvoyance : Maîtrisez votre ressenti et vos capacités extrasensorielles.

  • Pratique des Soins Énergétiques : Apprenez à vous nettoyer, vous ressourcer et vous protéger, ainsi qu’à pratiquer des soins sur vous-même, les autres, les animaux et les plantes.

  • Animation de Séances : Animez des séances individuelles et de groupe en toute confiance.

  • Lectures Spirituelles : Découvrez vos vies antérieures, votre mission de vie et pratiquez la lecture d'âme et de futur.

 

Un Avant-Goût Gratuit

Nos cours gratuits vous offrent un petit extrait de cette formation riche et variée. Vous aurez l'occasion de découvrir :

  • Les bases de la purification et du réalignement énergétique

  • Les premiers pas vers le développement de votre intuition

  • Des techniques de méditation pour renforcer votre connexion intérieure

  • Une introduction aux pratiques de soins énergétiques

 

Accès Permanent à la Plateforme

Notre formation s’étale sur 3 mois, mais vous aurez un accès illimité à notre plateforme de formation. Cela vous permet d’avancer à votre propre rythme et de revisiter les cours à tout moment.

 

Cadeaux Supplémentaires

En souscrivant à notre formation complète, vous recevrez également une formation Harmonisation Énergétique gratuite. Vous apprendrez à libérer et nettoyer les lieux des mémoires karmiques et des blocages, ainsi qu’à pratiquer des techniques de désenvoutement.

 

Inscrivez-Vous Maintenant pour les Cours Gratuits

Ne manquez pas cette occasion unique d'explorer vos capacités énergétiques et intuitives sans aucun engagement financier. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour un aperçu gratuit de notre formation complète et commencez votre transformation vers un meilleur vous.

Offrez-vous la possibilité de découvrir votre potentiel en tant qu’énergéticien et d’accompagner les autres vers le bien-être. Nos cours gratuits sont le premier pas vers une transformation personnelle enrichissante et profonde. Rejoignez-nous dès maintenant !

S'inscrire aux cours gratuits : https://universdetre.learnybox.com/inscription/664492f502d95sijd833xdos5xq57r76q8/

lecture 41 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Soutif
Soutif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Familièrement,...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur