Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le Rôle de Passeur d'Âme : Une Porte Entre Deux Mondes

Le Rôle de Passeur d'Âme : Une Porte Entre Deux Mondes

Publié le 25 mai 2024 Mis à jour le 25 mai 2024 Bien-être
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 27 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le Rôle de Passeur d'Âme : Une Porte Entre Deux Mondes

Introduction

Je suis une porte. Cela peut sembler étrange dit ainsi, alors laisse-moi t'expliquer.

 

Qu'est-ce qu'un Passeur d'Âme ?

Un passeur d'âme est une personne dotée de capacités spirituelles et énergétiques spéciales qui lui permettent d'aider les âmes à traverser d'un état d'existence à un autre, généralement de la vie terrestre à l'au-delà.

Mais pas que…

Ce rôle permet également d’accompagner les êtres vivants dans leurs changements de vie.

Ce rôle implique une profonde connexion avec le monde spirituel et une sensibilité aux énergies subtiles.

Mes Débuts dans les Soins Énergétiques

Quand j'ai commencé à travailler avec les papis et mamies, il y a de nombreuses années, je me formais déjà aux soins énergétiques et à diverses techniques de guérison. Toutefois, au début, je n'utilisais pas ces compétences avec eux, car j'étais encore en phase d'apprentissage.

 

Une Rencontre Marquante

Un jour, je suis entrée dans la chambre d'une mamie à l'agonie depuis deux ans. La soignante m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas parler, mais que ce serait bien que je lui parle, car elle n'avait jamais de visite. Cette dame était quasiment paralysée. Dès que la soignante est sortie, j'ai commencé à lui parler.

Je lui ai dit : "Vous savez, je vais aller à Lourdes bientôt. Si vous voulez, je prierai pour vous." À ce moment-là, elle m'a lancé un regard noir. J'ai compris qu'elle n'appréciait pas l'idée de la prière et lui ai expliqué : "Quand je dis que je vais prier pour vous, cela signifie que je vais avoir une belle pensée pour vous. Ce n'est pas nécessairement une prière religieuse." Peu à peu, son regard s'est adouci.

 

Un Instant de Connexion Spirituelle

Alors que je m'apprêtais à partir, j'ai entendu un long gémissement, comme un "Ah". Je suis retournée vers elle et, sans réfléchir, j'ai posé ma main sur sa tête. À cet instant, j'ai ressenti une lumière intense et eu l'impression d'être un pont entre elle et l'au-delà.

Quelques jours plus tard, cette mamie est décédée paisiblement. C'est cela, être une porte : être un passage entre la vie et l'autre côté.

 

Le Pont Entre Deux Mondes

Le passeur d'âme sert de pont entre les dimensions, offrant réconfort et guidance aux âmes en transition, ainsi qu'à leurs proches. Cette vocation demande une grande empathie, une écoute attentive et souvent, une pratique de techniques de guérison énergétique pour apaiser et accompagner les âmes vers la lumière.

Et aussi pour une aide précieuse dans les transitions personnelles et professionnelles.

 

La Sensibilité Spirituelle

Les passeurs d'âme sont souvent des individus très sensibles aux émotions et aux énergies environnantes. Leur capacité à ressentir et à comprendre les besoins des âmes en transition leur permet d'offrir un soutien compatissant et personnalisé, facilitant ainsi le processus de passage vers l'au-delà ou vers les changements de vie.

 

Une Mission de Compassion

Pour un passeur d'âme, accompagner les âmes vers la lumière est bien plus qu'une simple tâche. C'est une mission empreinte de compassion et de dévouement envers le bien-être spirituel des autres. Leur présence aimante et leur capacité à créer un espace sûr et paisible sont essentielles pour guider les âmes vers leur prochaine étape de leur voyage spirituel.

 

Un Don au Service de l'Humanité

En fin de compte, le rôle du passeur d'âme est un don précieux au service de l'humanité. Leur capacité à faciliter le processus de transition entre la vie et la mort apporte réconfort et soulagement tant aux âmes en transition qu'à leurs proches. Ils incarnent la compassion et la lumière dans les moments les plus délicats de la vie, offrant un soutien spirituel essentiel pour tous ceux qui en ont besoin.

 

La Découverte de Mon Rôle

À cette époque, de nombreux décès ont eu lieu. Les soignantes venaient souvent me voir en me disant que d’autres mamies n'allaient pas bien. Parfois, après un soin énergétique, elles allaient beaucoup mieux, d’autres fois elles décédaient dans la sérénité.

Ce qui est drôle, c'est que je ne savais pas ce que j'étais à ce moment-là. Aujourd'hui, même sans en parler, mes élèves en médiumnité et clairvoyance me disent souvent que je suis une porte. Pourquoi ? Parce que je suis comme une voyageuse spirituelle. Mon énergie permet de passer d'une dimension à une autre, et surtout, d'un état d'être à un autre. 🌟

 

Mon Accompagnement Énergétique

Mon accompagnement se concentre sur cette capacité. Même si nous faisons des exercices pour que le mental comprenne, il suffit d'être présent. Chacun de nous apporte quelque chose de différent avec sa présence. Plus nous sommes conscients de cela, plus cela fonctionne.

 

Conclusion

Toutes les personnes que j'ai accompagnées ont vu des portes s'ouvrir pour elles. Que tu sois déjà expérimenté en énergie ou débutant, cet accompagnement est pour toi.

Il est destiné à ceux qui ont déjà fait un travail sur eux-mêmes et qui touchent déjà aux énergies ou au développement personnel.

Nous allons bien au-delà des méthodes traditionnelles pour te permettre de retrouver qui tu es vraiment.

Si tu veux découvrir cet accompagnement, tu trouveras le lien ci-dessous. Je te fais des bisous.

Sarah Cabero

En savoir plus

lecture 27 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Soutif
Soutif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Familièrement,...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur