Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Tout cerveau lent doit faire appel à plusieurs ficelles pour être dirigé avec humour !

Tout cerveau lent doit faire appel à plusieurs ficelles pour être dirigé avec humour !

Veröffentlicht am 2, Apr., 2021 Aktualisiert am 2, Apr., 2021 Kultur
time 1 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 247 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Tout cerveau lent doit faire appel à plusieurs ficelles pour être dirigé avec humour !

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson

 

-Adopté : pour pallier aux problèmes de stérilité, un enfant reconnu à parents tiers !

-Cabane : paradoxalement, l'autre issue d'une remise en tôle !

-Cartable : sac parfois lourd de plusieurs livres pour les écoliers. Un sac-ado de nos jours !

-Chauvinisme : ultra-nationalisme duraille que des locaux motivent empressés et avancent avec beaucoup d'entrain !

-Collant : seconde peau pour la protection de certains jambons, comprends pour ceux des bas racés de préjugés !

-Enervement : source de gestes tendus du genre symptômes à tics !

-Goutte : l'autre nom d'une très vieille maladie qui n'a que trop d'urée !

-Poussah : homme gros, comme beaucoup de mollahs sont !

-Premier mari : à un moment donné pour madame un ex cédant, mais pas fort s'aimant un synonyme de trop plaint !

-Rencontre : point de réunion entre deux êtres entre eux tenus, entre eux vus également !

-Smoking : tenue d'apparat chic qui d'origine est tissu de fils d'Ecosse, disons du Royaume-Uni !

-Tripoter : toucher sans cesse de la main, alors que pour peu l'oter elle serait plus utile pour autre chose !

-Transexuels : dans un couple, deux êtres qui aimeraient changer deux sexes  !

-Tropisme : paradoxalement, un réflexe en des croissances !

-Voie lactée : l'uni fort mité d'un ciel sombre constellé d'étoiles !

.

Titre de Bernard Ducosson

S14/2021

 

Panodyssey

 

 

 

 

 

 

 

Titre de Bernard DUCOSSON

S16/2021

lecture 247 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen