Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
L'humour, c'est ce ciment qui permet de donner du relief à la platitude.

L'humour, c'est ce ciment qui permet de donner du relief à la platitude.

Veröffentlicht am 11, Feb., 2021 Aktualisiert am 11, Feb., 2021 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 177 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

L'humour, c'est ce ciment qui permet de donner du relief à la platitude.

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard DUCOSSON

-

-Baguette : pour l'asiatique, morceau de bois des Corées !

-Courage : qualité de celui qui a du cran, pas de celui qui se chauve !

-Court-circuit: phénomène physique qui transforme le plomb fondu en éteint !

-Couscous : plat du maghreb à base de légumes que l'on sert juste avant le rot !

-Cran d'arrêt : couteau à lame à serrer !

-Dealer : leader dans un certain désordre !

-Désir : penchant qui foudroie !

-Discrétion : qualité de tout bon secret : taire !

-Duvet : matelas de plume qu'on trouve dans tous les bons bords d'ailes !

-Echangisme : la bonne formule pour co-piner !

-Famine : la faim de tout pour ceux qui meurent à défaut de vivres !

-Farce : paradoxalement une nourriture de "bouffons" !

-Flatulence : bruit qui s'entend de loin et qui sent tant de près aussi !

-Machisme : comportement critiquable de tout homme empreint de mâles façons !

-Spermatozoïde : bolide téléguidé par l'homme avec une certaine mâle adresse pour arriver à passer ovaires !

 

Titre de Bernard DUCOSSON

S07/2021

lecture 177 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen