Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Si vous avez des mots de tête c'est que vous êtes humoureux !

Si vous avez des mots de tête c'est que vous êtes humoureux !

Veröffentlicht am 6, Mai, 2021 Aktualisiert am 6, Mai, 2021 Kultur
time 1 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 99 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Si vous avez des mots de tête c'est que vous êtes humoureux !

Chaque vendredi 15 définitions du futur Dictionnaire de l'Humour de Bernard Ducosson et en cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone- à entendre à ma façon.Tout d'eux à prendre aux mots !

-Alibi : couverture quand on est dans de beaux draps !

-Calligraphier : écrire de belles lettres sur papier comme gravé sur pierre, dans chaque cas avec un style haut en creux !

-Coassement : Cri du crapaud, alors qu'il est tétard depuis longtemps, petite musique d'eux nuit pour l'humain !

-Contrarié : à l'entendre, qui manifeste paradoxalement plein d'heureux sentiments !

-Echangisme : échange de parties-cul liées entre croupes de particuliers !

-Embolie : accident de la circulation !

-Filature : travail d'épier mais seulement quand ça marche !

-Morpion : parasite qui se cache dans tout lieu humide du corps et surtout l'habite !

Mouillettes : langues de pain pour accompagner quelques chauds oeufs à manger !

-Petit-déjeuner : le matin au pied levé, paradoxalement un plat qu'au pieu !

-Prier : parler à Dieu, pas toujours à dessein !

-Rizière : lieu où le riz peut se présenter cantonné avant d'être réparti !

-Squaw : une femme à mère indienne !

-Tricheur: joueur qui a souvent quelques dés faux de cachés !

-Timidité : une marque rouge qui reste surtout quand on est face !

.

à la prochaine...

Le dicton de la semaine :

"L'union fêle à force"

Photographie de couverture de Madeleine Maccan et dessin des morpions de Kreb pour "La Trousse Correzienne"

Titre de Bernard Ducosson

 

lecture 99 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen