Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
L'humour. Une plaisanterie avec un air triste !

L'humour. Une plaisanterie avec un air triste !

Veröffentlicht am 9, Juli, 2020 Aktualisiert am 9, Juli, 2020 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
1
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 123 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

L'humour. Une plaisanterie avec un air triste !

Semaine 28: de nouveaux euphorismes du futur dictionnaire de l'humour...

-Analphabète :  si l'on comprend bien, un homme qui avec l'apprentissage de la lecture, serait con s'il lirait ?

-Coquille : une enveloppe dure qui protège tous les oeufs, même ceux des sportifs !

-Corrupteurs : mal faisant, des hommes qu'ont trop versé !

-Duel : rencontre mortelle que l'on pouvait s'y tuer en terrains vagues !

-Nudiste : un hédoniste qui se complait dans la formule du plus simple à pareil !

-Palais : hôtel pour le roi, la reine et le valet... Pour tant en général, pas l'as !

-Poignard : pour lacérer une arme livrée avec étui !

-Procrastination : un incompréhensible paradoxe pour celui qui diffère et ne le fait pas !

-Promenade : action de prendre l'air. C'est bien fait pour ça errer !

-Retraite : un pécule pour faire des ans vieux. Sur le principe on nait tous d'accord !

-Suaire : un drap de lin seul pris pour une couverture de soi !

-Sulfite : produit de conservation. Souvent en vain et c'est là la lie dans la chasse aux grands crus !

-Sumo : un athlète; a pris au riz comme a forci au riz ! Et parfois des Corée...

-Tartre : résidu naturel que la salive transforme en excès dentaire !

-Testicules : les chauds oeufs de la vie; très recherchés à deux pour glands douillets !

                          °0°0°

15 euphorismes de Bernard DUCOSSON

                            Titre de William SHAKESPEARE

 

lecture 123 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen