Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Mon cerveau, c'est mon second organe préféré !

Mon cerveau, c'est mon second organe préféré !

Veröffentlicht am 18, März, 2021 Aktualisiert am 18, März, 2021 Kultur
time 1 min
4
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 138 Lesezeits
4
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Mon cerveau, c'est mon second organe préféré !

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de bernard Ducosson

.

-Bébé : un mini môme pour constituer une famille !

-Dépouillé : réduit à sa plus simple expression, du genre : "mini ma liste" !

-Dune : du sable rien que du sable ; avant que la mer s'en étalait !

-Gale : maladie due à un manque de pot !

-Garde-à-vue : confrontation entre une personne suspecte et la police pour découvrir en toutes ses vérités et sent si elle ment !

-Géant : un homme, pratiquement deux tailles moyennes !

-Mine : paradoxalement un objet qui laisse des traces sur le papier comme dans l'eau, puisqu' il a fait couler beaucoup d'ancres !

-Obèse : qualificatif pour qui dépasse l'énorme, en la matière... grasse !

-Oxymore : dans un texte, union de deux mots d'apparence contradictoire. Du genre : "occis, mort" !

-Pléthorique : en très grande quantité, voire plus si infinité !

-Prince : s'il s'avère charmant, sa princesse c'est lui qui l'attire !

-Rationnel : le contraire de ce qui est contraire à la raison, donc dit rationnel !

-Thésards : candidats au doctorat, (tout celà entre eux part en thèses) !

-Tromperie : l'usure-passion dans la fidélité !

 

 

 

 

 

Titre de Woody Allen

S13/2021

lecture 138 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
4
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen