Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
L'humour est un coquin prêt-à-tout pour arriver assez fin !

L'humour est un coquin prêt-à-tout pour arriver assez fin !

Veröffentlicht am 8, Apr., 2021 Aktualisiert am 9, Apr., 2021 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 173 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

L'humour est un coquin prêt-à-tout pour arriver assez fin !

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson

 

-Banc : troupe de poissons sauvages d'une même espèce, parcourant les mers comme en rangs donnés ; du genre harengs part d'eux !

-Confinement : entre nous, un entre-soi qui annihile tout rapprochement avec une culture en plein des arts rois !

-Contestation : réfutation d'un propos considéré comme niais, c'est indéniable !

-Détestation : un sentiment de rejet qui se fait tout-de-même sans tir !

-Electrocuté: qualificatif pour un suicidaire qui a lâché prise !

-Geisha : au Japon, une femme bien sous tous rapports !

-Hymen : par manque de pot pour justifier d'une virginité, une peau cédée juste après peau cession. Un mâle pour un bien ?

-Insolence : une attitude si blessante qu'elle peut aller jusqu'à la morgue !

-Loupe : variété de lentilles qui font grossir rien qu'en les observant !

-Orage : un abat d'eau suivi et précédé d'éclairs. Si !

-Prévision : vision prémonitoire qui paradoxalement ne revient pas après voir !

-Tsé-tsé : nom indigène de mouches parasites des trop piquent !

-Triolisme : un plaisir choisi et partagé, quand c'est entre adultes qu'on s'entend !

.

Titre de Bernard Ducosson, parodie du proverbe français : "l'amour est un coquin prêt-à-tout pour arriver à ses fins".

S15/2021

lecture 173 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen