Tout cerveau lent doit faire appel à plusieurs ficelles pour être dirigé avec humour !
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Tout cerveau lent doit faire appel à plusieurs ficelles pour être dirigé avec humour !
Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson
-Adopté : pour pallier aux problèmes de stérilité, un enfant reconnu à parents tiers !
-Cabane : paradoxalement, l'autre issue d'une remise en tôle !
-Cartable : sac parfois lourd de plusieurs livres pour les écoliers. Un sac-ado de nos jours !
-Chauvinisme : ultra-nationalisme duraille que des locaux motivent empressés et avancent avec beaucoup d'entrain !
-Collant : seconde peau pour la protection de certains jambons, comprends pour ceux des bas racés de préjugés !
-Enervement : source de gestes tendus du genre symptômes à tics !
-Goutte : l'autre nom d'une très vieille maladie qui n'a que trop d'urée !
-Poussah : homme gros, comme beaucoup de mollahs sont !
-Premier mari : à un moment donné pour madame un ex cédant, mais pas fort s'aimant un synonyme de trop plaint !
-Rencontre : point de réunion entre deux êtres entre eux tenus, entre eux vus également !
-Smoking : tenue d'apparat chic qui d'origine est tissu de fils d'Ecosse, disons du Royaume-Uni !
-Tripoter : toucher sans cesse de la main, alors que pour peu l'oter elle serait plus utile pour autre chose !
-Transexuels : dans un couple, deux êtres qui aimeraient changer deux sexes !
-Tropisme : paradoxalement, un réflexe en des croissances !
-Voie lactée : l'uni fort mité d'un ciel sombre constellé d'étoiles !
.
Titre de Bernard Ducosson
S14/2021
Panodyssey
Titre de Bernard DUCOSSON
S16/2021