Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
L'essence de l'humour est la sensibilité !

L'essence de l'humour est la sensibilité !

Veröffentlicht am 10, Dez., 2020 Aktualisiert am 10, Dez., 2020 Kultur
time 1 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 208 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

L'essence de l'humour est la sensibilité !

 

Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"

 

-Attendri : qui a passé ses nerfs !

-Avertissement : derniers mots avant action, avant de faire ça voir ce qui se passe !

-Colorer : changer de couleur ; tout comme décolorer du reste... Tout est son contraire !

-Corbillard : un cercueil roulant qui s'arrête et repart après lents errements !

-Curieux :  un homme à vide de sensations et de surprises, qui veut tout ça ; voir !

-Désobéissance : refus de ceux "sous-maîtres" !

-Déstabiliser : faire chuter ceux qui manquent d'assise ; ceux qui tombent bien !

-Flirt : à l'ado les sens, rapprochement génèrant une tendance naturelle au "libère teen-âge" !

-Jumeaux : deux enfants nés d'une même grosse est-ce ?

-Jumelles : objet qui rapproche l'objectif sans avoir à se déplacer ; ce qui est bienfait pour s'épier !

-Quête : acte de contrition pour des fidèles qui finissent par donner, impossibles deniers sinon !

-Soixante-neuf : une suite logique pour soixante-huit tard... C'est là ma thématique des genres !

-Suicidaire : pour en finir, qui éprouve du mal à se décéder !

-Talentueux : paradoxalement qui ne vit en ce cas d'espèce, que de dons !

-Vapotage : fumées pour fumer ; une vraie contre-addiction !

.

 

 

Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S50/2020

titre de Samuel Taylor Coleridge

lecture 208 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen