Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Par la fenêtre. Chapitre 14. Lui

Par la fenêtre. Chapitre 14. Lui

Publié le 30 juil. 2024 Mis à jour le 30 juil. 2024 Policier
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 42 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Par la fenêtre. Chapitre 14. Lui

Je ne comprends pas pourquoi Joseph s’est mis dans cet état. Il me cache quelque chose c’est évident. Je suis certain que c’est ce mec. Il lui vole ses œuvres une à une. Il doit le faire chanter ce n’est pas possible. 

- Jeune homme, le feu est passé au vert, vous pouvez traverser avant de vous faire renverser.

- Oh merci!

Il serait préférable que je me concentre sur le chemin et que j’oublie cette histoire pour le moment.

- Salut Daniel.

- Bonjour Thibault, tu m’as emballé, totalement séduit avec tes nouveaux chapitres. J’ai l’impression que ton style mûrit. Tu es de plus en plus percutant. J’ai hâte de lire la suite, mon poulain. 

- C’est trop d’honneur Monsieur! Bon tu ne m’avais pas parlé d’une nouvelle venue?

- Si bien sûr. Installe toi dans l’aquarium, je vais la chercher. 

J’aime cet endroit. Ce doit être la moquette. Ça donne un côté feutré, cocon. Pourtant quand on y pense c’est un véritable nid à acariens et à saloperies du genre. Le personnel d’entretien doit être carrément doué. Et cette vue! 

-Ha les voilà. Ça alors, si je m’attendais. La fille à la fenêtre!

lecture 42 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Policier
Chapitre 3 Sale Air
Chapitre 3 Sale Air

Une heure plus tard, une alarme me tira du sommeil.  J’étais rendu à ma destination. Après a...

Isabelle Bourdial
4 min
Une vie au grand air
Une vie au grand air

Chapitre 1 Coup de flair « 25, une fois… 25, deux fois… 25, trois fois&hell...

Isabelle Bourdial
4 min
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey