Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Par la fenêtre. Chapitre 4. Lui

Par la fenêtre. Chapitre 4. Lui

Publié le 30 juil. 2024 Mis à jour le 30 juil. 2024 Policier
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 42 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Par la fenêtre. Chapitre 4. Lui

4h12! Mince, c’est un peu tôt. Bon de toute façon je tourne depuis un quart d’heure, autant me lever. J’ai envie d’inaugurer ma nouvelle cafetière. Hier le vendeur m’a assuré que c’était la reine de l’expresso alors testons ça. C’est agréable quand même de pouvoir profiter du lever du jour. J’aime le mois de juin pour ça. Et pour les cerises. Je devrais faire comme la nouvelle, la fille à la fenêtre. Je pourrais installer la table ici après tout, plutôt que de me geler les fesses sur le rebord. Je verrai ça dans la journée. Tiens c’est allumé chez Joseph. Il fume. Encore! Devrais-je dire déjà, vue l’heure. Il a dû passer une mauvaise nuit. L’autre doit être dans les parages. Il a les traits tirés. Tiens qu’est ce que je disais. Ils sont en train de s’embrouiller. C’est pas vrai! Tu ne peux pas lui foutre la paix? Merde mais qu’est-ce qu’il fabrique ce con? Il a décroché le Chagall. Joseph y tient à ce tableau. Il ne peut pas lui faire ça quand même. Pauvre Joseph! Je passerai le voir lundi. Après avoir appelé Daniel. Oh la petite indiscrète! Elle s’imagine que parce qu’elle n’a pas allumé on ne la voit pas. Elle me fait trop rire la naïve. La fille à la fenêtre! C’est finalement un nom qui lui va très bien.

lecture 42 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Policier
Chapitre 4 Air-thérapie
Chapitre 4 Air-thérapie

Je quittai le domaine Wohlleben et rejoignis mon véhicule. Une fois à l’intérieur, je programmai...

Isabelle Bourdial
6 min
Chapitre 3 Sale Air
Chapitre 3 Sale Air

Une heure plus tard, une alarme me tira du sommeil.  J’étais rendu à ma destination. Après a...

Isabelle Bourdial
4 min
Une vie au grand air
Une vie au grand air

Chapitre 1 Coup de flair « 25, une fois… 25, deux fois… 25, trois fois&hell...

Isabelle Bourdial
4 min
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey