Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Par la fenêtre. Chapitre 10. Lui

Par la fenêtre. Chapitre 10. Lui

Publié le 30 juil. 2024 Mis à jour le 30 juil. 2024 Policier
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 48 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Par la fenêtre. Chapitre 10. Lui

Aïe, putain, ça fait un mal de chien. J’aurai dû allumer, maintenant je me retrouve avec un orteil fendu. Bon j’exagère il est peut être pas fendu, mais ça fait mal. Et ce corridor qui n’en finit pas! Et pour couronner le tout, pas d’eau au frais! Il doit faire encore 27 degrés, les températures ne baissent pas. Quel chance il a Joseph avec sa clim. Toutes ses fenêtres sont fermées et il est au frais. Pas très écologique je l’admets mais bon il est plus tout jeune et puis il compense, il est végétarien. Il fait sûrement plus de bien à la planète que de mal. Il est encore là, lui? Mais c’est pas possible, il ne va jamais le lâcher. Ne te laisse pas faire vieux. Fout le dehors! Ça fait un moment qu’ils discutent, on dirait que le ton monte. Je le reconnais mon Joseph quand il s’énerve. Il gesticule dans tous les sens. Non pas le Cocteau! Ah bon je préfère ça. Repose ce cadre sur la console. C’est ça, barre toi. Quel emmerdeur. Non mais dans quel état tu es mon pauvre Joseph! Voilà pose toi sur le sofa. Faut que tu ménages ton cœur tu le sais. Demain j’irais lui porter son bouquet après avoir appelé Daniel et avant de faire le tri dans la petite pièce.

lecture 48 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Policier
Chapitre 4 Air-thérapie
Chapitre 4 Air-thérapie

Je quittai le domaine Wohlleben et rejoignis mon véhicule. Une fois à l’intérieur, je programmai...

Isabelle Bourdial
6 min
Chapitre 3 Sale Air
Chapitre 3 Sale Air

Une heure plus tard, une alarme me tira du sommeil.  J’étais rendu à ma destination. Après a...

Isabelle Bourdial
4 min
Une vie au grand air
Une vie au grand air

Chapitre 1 Coup de flair « 25, une fois… 25, deux fois… 25, trois fois&hell...

Isabelle Bourdial
4 min
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey