Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Parole de chat 2

Parole de chat 2

Publié le 16 mars 2021 Mis à jour le 16 mars 2021 Environnement
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 98 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Parole de chat 2

Parole de chat 2

« Voici donc les fameuses housses rose fuschia ? Vous voyez, c'est bien ce que je vous disais l'autre jour, j'avais bien entendu, je suis une bête pas bête... Elles ne sont pas si mal finalement, ces housses, je pense que j’accepterai de m'y habituer. Je vais même faire un effort puisque de toute façon je ne vais pas sortir, le temps ne m'attire pas, il est un peu frais. Et puis ces nuages qui passent et qui grisaillent tout ce n'est vraiment pas drôle car du coup, pas de grenouilles.
Le jeune chat de nos voisins tourne tout de même autour de l'étang, avec un air de chasseur.

Ha ha ! on voit qu'il est jeune, il ne sait pas grand chose, ça m’étonnerait bien qu'il attrape quelque chose. Il saute même après les papillons, c'est vous dire, moi ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à ce genre de prise improbable, j’ai de la philosophie. Comment ? Parce que je vieillis ? Tatata, sachez que je n’ai que 13 ans. Oui, bon, 91ans. Mais ça c’est votre calcul.
Je serais moins performante que ce jeune galopin ?

Je pense que vous voulez rire ?

Avec mon expérience ! 

Bon, j’essaierai ce rose fuschia plus tard, je vais faire un tour au jardin, voir tout de même de qui se passe... des fois que... »

Le chat de la gaillarde conteuse

lecture 98 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Environnement
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur