Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Last Secret of the Ark (Chris Bronson #8) by James Becker

The Last Secret of the Ark (Chris Bronson #8) by James Becker

Publié le 26 juil. 2021 Mis à jour le 26 juil. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 72 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Last Secret of the Ark (Chris Bronson #8) by James Becker

Prix or Price : 4,99€ en numérique (306 pages) et 11,10€ en broché

  • Éditeur ‏ : Canelo Action (17 septembre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : 8

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

James Becker spent over twenty years in the Royal Navy's Fleet Air arm and served during Falklands War . Throughout his career he has been involved in covert operations in many of the world's hotspots; places like Yemen, Northern Ireland and Russia. He is an accomplished combat pistol shot and has an abiding interest in ancient and medieval history.

Quelques mots sur l'auteur :

James Becker a passé plus de vingt ans dans la Fleet Air Arm de la Royal Navy et a servi pendant la guerre des Malouines. Tout au long de sa carrière, il a participé à des opérations secrètes dans de nombreux points chauds du monde, comme le Yémen, l'Irlande du Nord et la Russie. Il est un tireur de pistolet de combat accompli et a un intérêt constant pour l'histoire ancienne et médiévale.

Summary :

Résumé :

L'objet le plus sacré et le plus mystérieux du monde et une course pour la survie... Le nouveau thriller brillant du best-seller mondial James Becker.

En Éthiopie, Charles Bronson et Angela Lewis sont à la recherche de l'Arche d'Alliance. Mais il semble que leur chance soit en train de s'épuiser. Jusqu'à ce qu'une nouvelle piste s'ouvre dans le sud de la France.

Pendant ce temps, le Vatican s'inquiète. Ses meilleurs éléments traquent l'Arche, mais aussi un mystérieux groupe opérant depuis Jérusalem. Les deux groupes sont prêts à utiliser la force mortelle.

Alors que le filet se resserre autour de l'artefact le plus puissant de l'histoire et du plus grand mystère, il se resserre également autour de Bronson et Lewis. Ils auront besoin de toute leur intelligence pour s'échapper cette fois-ci...

Un jeu de chat et de souris mortel dans un monde d'histoire et de mythe, parfait pour les fans de Dan Brown, Chris Kuzneski et Scott Mariani.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Canelo action et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre qui est le huitième de la série : "Chris Bronson"

On y retrouve Bronson et Lewis qui recherchent l'Arche de l'Alliance. Mais leur chance s'épuise de jour en jour. Quand une nouvelle piste s'ouvre dans le sud de la France.

Quant au Vatican il s'inquiète tous ses meilleurs éléments sont sur la recherche de cette fameuse Arche et aussi un groupe mystérieux de Jérusalem, à eux deux ils sont prêts à tuer.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

I would like to thank Canelo action and the Netgalley website for allowing me to read this book which is the eighth in the series: "Chris Bronson"

We find Bronson and Lewis who are looking for the Ark of the Covenant. But their luck is running out by the day. When a new trail opens up in the south of France.

As for the Vatican, it is worried, all its best elements are on the lookout for this famous Ark and also a mysterious group from Jerusalem, between them they are ready to kill.

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists with endearing characters.

lecture 72 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur