Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#36  Black Mariah: Hanau, Germany (Black Mariah: Season 1 #7) by Dorothy Dreyer

#36  Black Mariah: Hanau, Germany (Black Mariah: Season 1 #7) by Dorothy Dreyer

Publié le 3 oct. 2021 Mis à jour le 3 oct. 2021 Culture
time 6 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 53 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#36  Black Mariah: Hanau, Germany (Black Mariah: Season 1 #7) by Dorothy Dreyer

Prix or Price : 2,69€ en numérique (121 pages)

  • Éditeur ‏ : Black Spot Books (1 octobre 2021)
  • Langue de lecture : Anglais
  • Nombre de livres dans la saison 1 : 10
  • Note Amazon, Bookbub, Goodreads : 5*

 

 

A few words about the author :

She's a Philippine-born American living in Germany with her husband, her two adult children, and two Siberian Huskies.

She's a USA Today Bestselling Author who writes young adult and new adult books, usually with some element of magic or the supernatural in them. She also like to read those kinds of books. Aside from reading, She likes movies, chocolate, take-out, coffee, traveling, and having fun with her friends and family.

She tends to sing sometimes, too, so keep her away from their Karaoke bars.

Quelques mots sur l'auteure :

Dorothy Dreyer née aux Philippines qui vit en Allemagne avec son mari, ses deux enfants adultes et deux huskies sibériens.

Elle écrit des livres pour jeunes adultes et nouveaux adultes, généralement avec un élément de magie ou de surnaturel. Elle aime aussi lire ce genre de livres. En dehors de la lecture, elle aime le cinéma, le chocolat, les plats à emporter, le café, les voyages et s'amuser avec ses amis et sa famille.

Elle a aussi tendance à chanter parfois, alors tenez-la éloignée des bars karaoké.

Summary :

When low-flying planes shower Lina Schuster’s hometown of Hanau, Germany, with a strange, white mist, she has no choice but to believe her conspiracy-minded friend Sofie’s theories of a Great Reset.

It’s been a year since Lina Schuster lost her mother—just another in the long line of casualties of the ongoing pandemic. After helping her father cope, as well as battling her own depression and bouts of panic attacks, Lina is finally ready to get back on her feet. When she starts a new job at a small electronics store, Lina meets Sofie, a conspiracy-driven coworker, who seems convinced a secret global government is out to control the population by striking down the poor, the weak, and anyone who resists their ways.

Lina thinks Sofie is simply delusional… until low-flying planes appear and shower her town with a strange, white mist. When the aftermath of the event reveals Sofie’s theory could be right, Lina finds herself leading a group of survivors to a supposed sanctuary in hopes to keep them from being culled into nonexistence.

All over the world, from small rural towns to big cities, from Alaska to South Africa, something is happening. Though events differ from place to place, all point to the same chilling outcome: the implementation of a New World Order by the global elite. Their goal—to centralize the world’s power and wealth into their own hands, and to control humanity. But first they need to cull the human population to sustainable levels, and their plans have begun. Wave One of Operation Black Mariah has begun.

Résumé :

Lorsque des avions volant à basse altitude répandent une étrange brume blanche sur Hanau, la ville natale de Lina Schuster, en Allemagne, elle n'a d'autre choix que de croire les théories de Sofie, son amie conspirationniste, sur une Grande Réinitialisation.

Cela fait un an que Lina Schuster a perdu sa mère, une victime de plus dans la longue liste des victimes de la pandémie en cours. Après avoir aidé son père à s'en sortir, et avoir lutté contre sa propre dépression et ses crises de panique, Lina est enfin prête à se remettre sur pied. Lorsqu'elle commence un nouvel emploi dans un petit magasin d'électronique, Lina rencontre Sofie, une collègue obsédée par les conspirations, qui semble convaincue qu'un gouvernement mondial secret cherche à contrôler la population en frappant les pauvres, les faibles et tous ceux qui résistent à leurs méthodes.

Lina pense que Sofie se fait des illusions... jusqu'à ce que des avions volant à basse altitude apparaissent et recouvrent sa ville d'une étrange brume blanche. Lorsque les conséquences de l'événement révèlent que la théorie de Sofie pourrait être juste, Lina se retrouve à la tête d'un groupe de survivants vers un supposé sanctuaire dans l'espoir de les empêcher d'être réduits à l'inexistence.

Partout dans le monde, des petites villes rurales aux grandes villes, de l'Alaska à l'Afrique du Sud, quelque chose se passe. Bien que les événements diffèrent d'un endroit à l'autre, tous pointent vers le même résultat effrayant : la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial par l'élite mondiale. Leur but : centraliser le pouvoir et les richesses du monde entre leurs mains et contrôler l'humanité. Mais d'abord, ils doivent réduire la population humaine à des niveaux durables, et leurs plans ont commencé. La première vague de l'opération Black Mariah a commencé.

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire ce livre que j'ai adoré.

Tout commence lorsque des avions qui volent à basse altitude à Hanau répandent une brume blanche étrange. C'est la ville où est née Lina Schuster en Allemagne. Un an déjà que Lina à perdu sa mère encore une victime de plus dans cette pandémie. Elle à aider son père à s'en sortir, a lutter contre une dépression et des crises de panique et est enfin prête à se remettre sur pieds. Elle commence un nouveau job dans un petit magasin d'électronique. Elle va y rencontrer Sofie obsédée par les conspirations et est persuadée que le gouvernement contrôle tout , les pauvres, les faibles et ceux qui s'opposent à lui.

Lina se dit que Sofie se fait des illusions jusqu'à ce que ces avions volants bas répandent leur brume blanche étrange. Lina va s'apercevoir que Sofie à raison et s'engager dans un groupe de survivants dans un sanctuaire pour les empêcher de mourir.

Dans le monde entier de l'Alaska en passant par l'Afrique du Sud il y a quelque chose qui se passe. Ces événements diffèrent d'un endroit à l'autre tout cela pour mettre en place un nouvel ordre mondial, leur but contrôler le pouvoir du monde, les richesses et l'humanité. Ils veulent réduire la population humaine à un niveau meilleur. La première vague de l'opération Black Mariah ne fait que débuter.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'espère que l'intégrale de la saison une sortira bientôt.

My review :

I would like to thank the author for allowing me to read this book which I loved.

It all starts when planes flying low over Hanau spread a strange white mist. This is the town where Lina Schuster was born in Germany. A year has passed since Lina lost her mother, yet another victim of the pandemic. She helped her father to cope, fought against depression and panic attacks and is finally ready to get back on her feet. She starts a new job in a small electronics store. There she meets Sofie who is obsessed with conspiracies and is convinced that the government controls everything, the poor, the weak and those who oppose it.

Lina thinks that Sofie is delusional until these low flying planes spread their strange white haze. Lina will realize that Sofie is right and joins a group of survivors in a sanctuary to prevent them from dying.

All over the world from Alaska to South Africa there is something happening. These events differ from place to place all to set up a new world order, their goal to control world power, wealth and humanity. They want to reduce the human population to a better level. The first wave of Operation Black Mariah is just beginning.

A book read in one go so much I was immediately hooked on the story so moving in some passages, captivating, gripping, addictive, full of intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I hope the complete season one will be released soon.

lecture 53 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur